Ouverture boîtier Delta Serveur impossible

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Le sujet va peut être vous paraître anodin mais il m’est impossible d’ouvrir le dessous de ma Delta serveur pour accéder au disque dur. La manipulation n a pas l air complexe en plus, j’ai même douter et regarder des tutos sur le site Free. Quand c est noté de ne pas forcer, même en forçant, impossible pour moi de retirer cette partie grise pour accéder au disque dur. Quelqu un aurait il le même problème ?
  • c est sur le site même que tu as été voir

    https://www.free.fr/assistance/2515.html
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Bonjour,
    c’est vrai que la première fois que j ai essayé de l ouvrir on se pose des questions ! l impression qu on va tout casser si on force !
    Placer la main au centre du haut du couvercle gris et tirer vers soi progressivement...
    Je trouve que le plastique est vraiment de mauvaise qualité notamment celui qui maintient les’ disques dur qui est trop rigide alors qu on lui demande une flexibilité pour l installer.
  • Oui nord59. Mais la même en forçant, rien ne se détache :?
  • Ced1103 a écrit:
    > Oui nord59. Mais la même en forçant, rien ne se détache :? Et puis j ai essayé à nouveau, et j ai forcé , mais carrément même ... et ça s est ouvert !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison