precalif

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    j'ai commandé Freebox Delta S pour une habitation secondaire à Bazoches 58190.
    je reçois comme message:
    "La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."

    comme j'habite en Belgique pour ma maison primaire, je ne sais pas appeler 3244, même pas sur mon gsm français. Et dans mon espace client il me dirige toujours vers ce message PRECALIF.
    Mon ami français n'arrive pas non plus a accéder 3244.

    Comment je peut résoudre ce problème.?
  • Van Antenhove a écrit : 15 mars 2019, 16:57 Bonjour,

    j'ai commandé Freebox Delta S pour une habitation secondaire à Bazoches 58190.
    je reçois comme message:
    "La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."

    comme j'habite en Belgique pour ma maison primaire, je ne sais pas appeler 3244, même pas sur mon gsm français. Et dans mon espace client il me dirige toujours vers ce message PRECALIF.
    Mon ami français n'arrive pas non plus a accéder 3244.

    Comment je peut résoudre ce problème.?
    Free
    non surtaxé
    0173502000
    ou
    +33178569560
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • Van Antenhove a écrit : 15 mars 2019, 16:57 Bonjour,

    j'ai commandé Freebox Delta S pour une habitation secondaire à Bazoches 58190.
    je reçois comme message:
    "La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."

    comme j'habite en Belgique pour ma maison primaire, je ne sais pas appeler 3244, même pas sur mon gsm français. Et dans mon espace client il me dirige toujours vers ce message PRECALIF.
    Mon ami français n'arrive pas non plus a accéder 3244.

    Comment je peut résoudre ce problème.?
    Bonjour
    tu peux aussi essayé de connecté sur ton compte free avec tes identifiants "fbx........."
    et tu contactes free par le "chat " dans l'assistance ils sont plus réactif que sur le téléphone ...
  • Grisou,

    merci pour la réponse

    J'ai fait le download de l'app Free assistance sur mon Iphone et j'ai fait:
    - assistance en ligne: "Une erreur inconnue est survenue"
    - face to free: "Une erreur inconnue est survenue"
    - par téléphone: que 3244 et 1044 et ça ne marche pas en Belgique

    il me reste fax et courrier (décevant quand on a tous sur son smartphone et ordinateur pour communiquer avec tout le monde, sauf free en france)

    quand je me rends en ligne dans mon espace abonné il me dirige directement sur une page qui dit:
    Suivi de ma commande
    La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
    La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
    ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 14 mars 2019.
    ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244
    muni de vos identifiants hotline .......... / .....
  • superdome,

    merci pour la réponse

    0173502000: travaillent pas dans le weekend, va de nouveau essayer lundi
    ou
    +33178569560: j'ai appelé et ils me disent qu'eux ne travaillent que pour les mobiles et qu'il faut faire ce qu'ils disent: appeler 3244
  • grisou a écrit : 15 mars 2019, 20:40
    Van Antenhove a écrit : 15 mars 2019, 16:57 Bonjour,

    j'ai commandé Freebox Delta S pour une habitation secondaire à Bazoches 58190.
    je reçois comme message:
    "La commande de jeudi 14 mars 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......."

    comme j'habite en Belgique pour ma maison primaire, je ne sais pas appeler 3244, même pas sur mon gsm français. Et dans mon espace client il me dirige toujours vers ce message PRECALIF.
    Mon ami français n'arrive pas non plus a accéder 3244.

    Comment je peut résoudre ce problème.?
    Bonjour
    tu peux aussi essayé de connecté sur ton compte free avec tes identifiants "fbx........."
    et tu contactes free par le "chat " dans l'assistance ils sont plus réactif que sur le téléphone ...
    Ok
    Essais "MON ASSISTANCE" en bas de la liste en dessous de "LA BOUTIQUE" >> "Gérer " "Les Envois, échange ........ " il me semble qu'en cliquant dans ce pavet à un certain moment il te demande comment tu veux les contacter
    Pour le Face to Free il faut une Cam avec un micro connectés
    Tu es un nouvel abonné ou c'est une migration
  • grisou a écrit : 16 mars 2019, 17:20
    grisou a écrit : 15 mars 2019, 20:40

    Bonjour
    tu peux aussi essayé de connecté sur ton compte free avec tes identifiants "fbx........."
    et tu contactes free par le "chat " dans l'assistance ils sont plus réactif que sur le téléphone ...
    Ok
    Essais "MON ASSISTANCE" en bas de la liste en dessous de "LA BOUTIQUE" >> "Gérer " "Les Envois, échange ........ " il me semble qu'en cliquant dans ce pavet à un certain moment il te demande comment tu veux les contacter
    Pour le Face to Free il faut une Cam avec un micro connectés
    Tu es un nouvel abonné ou c'est une migration
    Essai de regarder là https://forum.freenews.fr/index.php?topic=111544.0
    On dirait que la ligne "orange" de ton domicile en france n'est pas active
  • Bonjour même soucis...
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 05 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 23512435 / 7668.
    Que dois je faire
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison