Premiere Facture Freebox Delta - explication des 49.9€/mois

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Après les 10 premiers jours de la Delta,
    voici le temps de la première facture
    facture.JPG
    facture.JPG (121.48 Kio)
    Vu 5495 fois
    et d'un point de vue client je trouve tout de même que cet abonnement ressemble vraiment à de la vente forcée déguisé.

    payement d'un abonnement netflixSD
    payement d'un abonnement youboox
    payement d'un abonnement kiosk
    payement d'un abonnement tv by canal --> même pas compris à quoi ça correspond

    alors que l'on utilise pas grand chose voir même rien ...!! :oops:

    ce que je retiens, c'est qu'on pourrait toujours avoir un abonnement à 29.99 + 2.99 frais redevance tv
    et nous supprimer tous ces services dont on a pas forcement l'usage ! :evil:

    quand on rajoute que le principal argument technique qui était l'agrégation dsl+4g est loin de fonctionner correctement
    bref mauvais calcul pour un abonnement non-fibre ..
    ADSL DELTA
  • Je partage largement ton avis.

    C'est effectivement de la vente forcée!

    C'est bien pour cette raison que je reste avec la Revolution!
    Freebox Révolution + mini 4k
  • C'est la même chose avec la Freebox Revolution (à part Netflix et le Kiosk) :
    Screenshot_20190313_094933.jpg
    Screenshot_20190313_094933.jpg (102.2 Kio)
    Vu 5415 fois
    c'est annoncé clairement à l'abonnement donc pas de la vente forcée. Il y a d'autres offres si vous n'êtes pas intéressés par ces services.
  • dams43 a écrit : 13 mars 2019, 09:57 C'est la même chose avec la Freebox Revolution (à part Netflix et le Kiosk)
    merci pour l'info,
    je viens en effet d'une offre v5 qui n'offrait que l'essentiel ... d'ou ma surprise à la lecture de cette facture.
    dams43 a écrit : 13 mars 2019, 09:57 c'est annoncé clairement à l'abonnement donc pas de la vente forcée. Il y a d'autres offres si vous n'êtes pas intéressés par ces services.
    tu as raison, c'est bien expliqué
    le seul service qui m'’intéressait était le xDSL+4G.
    et du coup je ne connais pas d'autre alternative côté concurrent
    il y a quand même un bon côté de cette offre free c'est qu'il n'y a pas d'engagement dans la durée.
    ADSL DELTA
  • Quelles autres offres?

    Si tu es intéressé par la Delta et le player (juste pour le son,) tu n'as pas le choix: c'est l'ensemble des options, non?
    Freebox Révolution + mini 4k
  • kyll a écrit : 13 mars 2019, 19:00 tu as raison, c'est bien expliqué
    le seul service qui m'’intéressait était le xDSL+4G.
    et du coup je ne connais pas d'autre alternative côté concurrent
    il y a quand même un bon côté de cette offre free c'est qu'il n'y a pas d'engagement dans la durée.
    Côté Free il y a l'offre Freebox Delta S avec juste le serveur à 39€99(je trouve un peu cher, mais l'offre est toute simple)
  • C'est pour çà (entre autres) que je garde la révolution .... Je n'ai pas les moyens de me payer çà, j'étudie la solution freebox one, mais je reste sur ma faim
  • Je pense la même chose, trop cher (enfin pour moi).

    La One n'apporte rien de mieux que la révolution, c'est clair!
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison