Transfert photo

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour j'ai un Samsung Galaxy 7 e dge,après plusieurs demande de renseignements sur différents forum je n'arrive pas à transférer mes photos de Galaxy au disque dur de la delta.pour une box haute gamme ça me paraît impensable.Si quelqu'un a la solution je suis preneur.j'ai déjà essayé par l'appli freebox et freebox compagnon sur pc
  • slt

    sur quel support sont tes photos (carte sd ou sur ton tel).
    pour moi le + simple serait de brancher ton tel sur ton ordi et d'effectué le transfert via celui-ci.

    si photos sur carte SD essaye avec un adaptateur USB dans lequel tu insère ta SD et tu branche sur le port USB de ton server.

    A voir ;)
  • Sur le galaxy tu installes "Es Explorer"
    Tu paramètres dessus le serveur FTP de la freebox ou le SMB V1 (partage windows).
    Ensuite tu pourras transférer du galaxy vers freebox, de freebox vers galaxy et même consulter directement tes photos stockés sur la freebox à partir de ton smartphone.
    C'est valable pour tout type de données :photos, musiques, video, pdf ... etc
  • Pourquoi ne pas installer tout simplement Freebox compagnon et lancer une synchronisation des photos ?
    Chez moi ça fonctionne très bien.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Le seul petit / gros problème (mais on n'est plus à cela prêt) est que FreeBox Compagnon bug sévère sur certains smartphones entre autre des Samsung : Impossible de coupler la Freebox, on se retrouve avec une erreur DNS.
    https://dev.freebox.fr/bugs/task/24921
    Ce problème existe avec une Delta ou une Revolution.
    Avant la sortie de la Delta, tout fonctionnait nickel.
    je pense qu'en utilisant un autre client FTP ou SMB, on économise du temps et de l'aspirine.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison