Téléchargement direct

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous. J'ai un souci depuis réception de la freebox Delta. Sur la Révolution, je pouvais télécharger directement un fichier sur la Freebox, en passant par l'application Freebox Companion, et en copiant l'adresse URL du lien dans la partie téléchargement de l'application. Sur la Freebox Delta, lorsque je fais la même chose, jai un message d'erreur "error_hotlinking.html" . L'un de vous a-t-il le même souci ? Et a-t-il trouvé une solution ? Merci d'avance.
  • Bonjour
    Pareil pour moi!!! exactement le même message
    Peut être que ça vient d'un conflit d'ip avec l’agrégation 4g j'ai pas encore fait de test en la désactivant
    Bonne journée
    Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45 :D
    Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 :D Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
  • Idem, pour ma part.
    J'ai pensé à un problème de disque. Idem sur un autre DD.
    J'ai intégré un VNP gratuit, Idem avec un VPN
    Alors que le lien de téléchargement fonctionne en téléchargeant directement par le PC
  • En décembre cela marcher pour ma part.. je refais le test dans la journée mais je n’avais pas de soucis.

    Je télécharger des fichiers a plus de 300km dans le DD
  • Bonjour,
    Alors ne me demandez pas pourquoi parce que je n'en ai aucune idée, mais tout fonctionne parfaitement à nouveau sans que j'ai changé aucun paramètre...
    Merci pour vos réponses.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison