Serveur delta déjà en panne

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous
    Plus d'affichage sur le server suite à un débranchement de la prise depuis dimanche. Demande d'échange fait dans la foulée.
    Contact en face to face ce matin avec Free
    Il faut attendre la validation de l'échange avant que ça bouge.
    En attendant plus de connexions.
    Si free soigne ses clients ainsi, il ne faut pas s'étonner que les autres FAI remontent.
    Ça ne fait pas sérieux et on prend le client pour un pigeon.
    Bonne journée :evil:
  • Bonne nouvelle
    Reçu hier
    Plus qu'à brancher, croisons les doigts.
  • bonjour mon server est tomber en panne mais juste l"afficheur est l"agregation 4G le reste fonctionne pour info j"ai la delta s est je suis en ADSL est qu"il le remplace?
  • j"ai téléphoner a la"assistance il vont procéder au remplacement du serveur a cause de l"afficheur mais le module ne sera pas remplacer il faut que j"attende le serveur est faire des testes avec l"assistance est voir si le module 4G fonctionne car ils pense qu"il est possible de deux panne l"un afficheur est l"autre le module mais je comprend pas qu"il ne remplace pas tout; sa évite que le client fasse des manipulation est d"attendre que tous l"assemble soit remplacer :idea:
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison