Radio - Canal2

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour a tous,

    J'ai depuis peu ma Delta, et j'ai une petite question. Je suis décu des débit 4G. j'ai uen amélioration de l'ordre de 6-8 méga, alors qu'avec mon téléphone en 4G je suis entre 20 et 30 Méga.

    Je constate dans l'interface que mon player indique que le canal2 est inactif. y compris lorsqu'il y'a communication en 4G.

    Mon antenne dispose de bande 700, 1800 et 2600. Sur mon téléphone je suis bien en 4G+ a l'endroit ou est ma Freebox.

    J'ai vu quelque image de ci de la ou le canal 2 était bien activé. Mais est ce vraiment le cas ? Quel est votre situation personnel ?

    Je trouve regrettable qu'il n'y est pas communication précise a ce sujet car du coup on ne sait pas ce qui tiens du bug, du défaut matériel, du mode de fonctionnement....

    Bonne journée,
    Yo
  • Bonjour

    l'abonnement sur le téléphone est chez free ?? ou un autre opérateur ???
  • Salut !

    :D Ah ba oui i lest chez Free sinon la comparaison serait sans valeur lol

    Bonne journée,
    Yo
  • Chez moi j'ai canal le canal 1 actif en permanence sur du 1800 MHz et le canal 2 ne se connecte en 700 MHz que lorsque la 4G s'active.
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Alors ça ressemble bien soit a un bug soit un soucis matériel, le 700Mhz pénètre mieux que le 1800 si j'arrive a avoir du 1800 je devrait pouvoir avoir du 700 a moins qu'il y est des règle que l'on ne connaisse pas...
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison