Deballage de ma freebox Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour a tous,

    Après 2 long mois d'attente j'ai reçu enfin ma freebox. et voici mes premières pensées :

    Packaging

    J'aime beaucoup le packaging, a la fois jolis et bien pensé, mais cela est un pure détail

    L'aggreagation 4G

    Alors la c'est un grand mystère pour moi, parfois il se déclenche parfois non, Il y'a quelques element très clair : l'aggregation 4G ne se déclenche pas pour la télé ou le serveur de téléchargement de la freebox, il se déclenche parfois avec les perifphérique connecter mais pas toujours...

    Quand il se déclenche j'augmente mon débit adsl d'environ 8Mbits c'est trés bien mais la encore incompréhensible puisque avec mon téléphone j'ai en 4g entre 20 et 30Mbits, ajouter au 10 de mon adsl je devrais etre entre 30 et 40...

    Plutôt décevant finalement

    Le secours 4G

    J'ai testé de couper l'adsl, la 4G prend le relais pour les usage internet classique, mais pas pour la télé, la encore c'est dommage.

    Le pack sécurité

    Ca fonctionne, même si je trouve les module assez moche, mais pas mal de déception :
    - Pas de détecteur incendie
    - Pas d'enregistrement possible via la caméra
    - Pas de télésurveillance digne de se nom (Quelqu'un qui prend a ma place la décision d’appeler un agent de sécurité et les secours adapté)
    - Il y'a le strict minimum en module : Pas de bris de vitre, de caméra extérieur, de sirène extérieur, de sonde de température pour frigo, de sonde d’inondation

    Peu faire beaucoup mieux...

    Le player

    Je trouve le son vraiment agréable pour moi qui ne suis pas audiophile ! L'interface est facile d’accès. La télécommande tactile me plait beaucoup pour son coté adaptative.

    J'aime beaucoup les évolution, netflix inclut, Chromecast inclus

    Voila pour mes première impression !

    A bientot,
    Yo

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison