Quels sont vos debits?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonsoir, quels sont vos debits adsl2 ou vdsl2 avec cette nouvelle freebox delta? Vous en avez beaucoup plus qu'avant?

    Merci :)
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • En Adsl2, je suis passé de 11mbs/1mbs, a 16mbs/18mbs avec la 4G (upload supérieur au download). Le débit n'est pas constant, ce qui me parait logique.
    Je suis trop loin du DSLAM pour le VDSL2 (2 100 m)
    je peux avoir la fibre depuis juillet 2018 (un pavillon). J'ai 2 lignes (ADSL / Fibre) visibles dans la console de gestion sur le site de free mais personne pour venir cabler.
    Mais là, bonne nouvelle, j'ai reçu ma Delta il y a 10 jours et un coup fil de free il y a 1 jour pour installer la prise, reste plus qu'à planifier une date.
  • Hello,

    Moi je suis en VDSL (1000 m), j'ai actuellement avec la delta 17Mo/1Mo sans la 4g, alors qu'avant j'avais 21Mo/800Ko.
    J'ai perdu du débit, j'ai pas encore trouvé la cause.
    Le cable et le filtre xdsl d'origine de la delta est une horreur, j'avais moins de 1 Mo en synchro ADSL. J'ai changé de cable et ça va mieux, mais il me manque 4 Mo de débit.

    A+
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • hotspot a écrit : 20 février 2019, 16:28 En Adsl2, je suis passé de 11mbs/1mbs, a 16mbs/18mbs avec la 4G (upload supérieur au download). Le débit n'est pas constant, ce qui me parait logique.
    Je suis trop loin du DSLAM pour le VDSL2 (2 100 m)
    je peux avoir la fibre depuis juillet 2018 (un pavillon). J'ai 2 lignes (ADSL / Fibre) visibles dans la console de gestion sur le site de free mais personne pour venir cabler.
    Mais là, bonne nouvelle, j'ai reçu ma Delta il y a 10 jours et un coup fil de free il y a 1 jour pour installer la prise, reste plus qu'à planifier une date.
    Salut

    Oui ses sur sa ne doit pas être stable , mais vous avez eu un petit peu plus de débit que d'habitude ses toujours mieux :) , la avec ma revolution je suis a 35 mbs / 7 et avec la delta je ne sais pas encore du coup x) , par chez moi dans le nord pas de calais dans ma ville sa seras complet en 2021 lol j'ai encore le temps d'attendre alors que pourtant a coté de chez moi un petit bled ils ont la fibre! je comprend pas lol il n'y a que la moiter de ma ville qui l'ont mais pas moi :( mais bon autant attendre de toute façon, très bonne nouvelle sa :)

    Merci pour votre message
    koyote a écrit : 20 février 2019, 16:32 Hello,

    Moi je suis en VDSL (1000 m), j'ai actuellement avec la delta 17Mo/1Mo sans la 4g, alors qu'avant j'avais 21Mo/800Ko.
    J'ai perdu du débit, j'ai pas encore trouvé la cause.
    Le cable et le filtre xdsl d'origine de la delta est une horreur, j'avais moins de 1 Mo en synchro ADSL. J'ai changé de cable et ça va mieux, mais il me manque 4 Mo de débit.

    A+
    Salut ,

    Moi en Vdsl2 j'avais mis avec ma revolution l'adsl +2 mais le problème ses le débit qui n'était pas terrible j'étais a 15 mbs et je suis passer avec la vdsl 2 a 35 :) j'espere avoir un peu plus de débit avec l'agregation 4G :) , effectivement très bizarre que vous avez perdu en débit ! , Je ne savais même pas qu'on peut changer avec un autre cable ce n'est pas les même? ( je n'y connais rien en xdsl et au cable internet ) esperons que tu puisse resoudre ton problème

    A+ et merci pour votre message
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • xPolo62 a écrit : 20 février 2019, 19:42
    koyote a écrit : 20 février 2019, 16:32 Hello,

    Moi je suis en VDSL (1000 m), j'ai actuellement avec la delta 17Mo/1Mo sans la 4g, alors qu'avant j'avais 21Mo/800Ko.
    J'ai perdu du débit, j'ai pas encore trouvé la cause.
    Le cable et le filtre xdsl d'origine de la delta est une horreur, j'avais moins de 1 Mo en synchro ADSL. J'ai changé de cable et ça va mieux, mais il me manque 4 Mo de débit.

    A+
    Salut ,

    Moi en Vdsl2 j'avais mis avec ma revolution l'adsl +2 mais le problème ses le débit qui n'était pas terrible j'étais a 15 mbs et je suis passer avec la vdsl 2 a 35 :) j'espere avoir un peu plus de débit avec l'agregation 4G :) , effectivement très bizarre que vous avez perdu en débit ! , Je ne savais même pas qu'on peut changer avec un autre cable ce n'est pas les même? ( je n'y connais rien en xdsl et au cable internet ) esperons que tu puisse resoudre ton problème

    A+ et merci pour votre message
    Salut,

    C'est juste le cable qui part de la prise téléphonique à la prise RJ11 de la box. C'est la cable d'origine de la delta qui est merdique chez moi.
    En changeant de cable j'ai retrouvé un peu mon débit d'avant... mais déçu d'avoir perdu quelques Mo.

    A+
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • Bonjour,
    moi j'ai gagné environ trois Mb/s ,par contre l'agregation 4G m'en fait perdre...!! :)
    allez savoir pourquoi..??
    FEEDELTAV6.jpg
    FEEDELTAV6.jpg (32.09 Kio)
    Vu 4102 fois
    Etape 1 : 12/12 - 17h30
    Etape 2 : 12/12 - 17h26
    Etape 3 : 18/02 - 13H38
    Etape 4 : 19/02 - 19h17
  • koyote a écrit : 21 février 2019, 09:56
    Salut,

    C'est juste le cable qui part de la prise téléphonique à la prise RJ11 de la box. C'est la cable d'origine de la delta qui est merdique chez moi.
    En changeant de cable j'ai retrouvé un peu mon débit d'avant... mais déçu d'avoir perdu quelques Mo.

    A+
    Ah d'accord merci beaucoup :)
    joli85 a écrit : 21 février 2019, 11:21 Bonjour,
    moi j'ai gagné environ trois Mb/s ,par contre l'agregation 4G m'en fait perdre...!! :)
    allez savoir pourquoi..??
    FEEDELTAV6.jpg

    Ah oui effectivement c'est un petit peu mieux , ah la je ne sais pas pourquoi :/ bizarre quand même
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • Je suis passé de
    13mbits/1mbits en ADSL2 orange

    A
    110-150mbits/8-10mbits avec la delta...

    Il faut dire que ça change la vie.. 1go en 1 minutes.. au lieu de 15 minutes..

    Après ça dépends de l’heure mais en journée environ 80mbits
  • C'est un peu pour cela qu'un sujet récapitulatif avait été créé: viewtopic.php?f=115&t=23278"Gain 4G+ sur Freebox Delta SANS / AVEC antenne ".
    Vous pourrez y partager vos débits ADSL avant, après, avec ou sans 4G avec ou sans antenne...
    Migration Delta ADSL/4g
    Etape 1 : 12/12
    Etape 2 : 12/12 18:56
    Etape 3 : 18/02 16;05
    Etape 4 : 20/02 13H55
    Reçu : 21/02/02 8H30 :D
  • superdome a écrit : 26 février 2019, 20:11 C'est un peu pour cela qu'un sujet récapitulatif avait été créé: viewtopic.php?f=115&t=23278"Gain 4G+ sur Freebox Delta SANS / AVEC antenne ".
    Vous pourrez y partager vos débits ADSL avant, après, avec ou sans 4G avec ou sans antenne...
    Bonsoir oui je sais j'ai vu , il ne ressemble pas vraiment a mon poste ;)
    Freebox V6 ( Révolution ) Migration vers la Freebox Delta
    Cammande : 05/02/2019
    Confirmation : Le même jour
    Option OK : --
    SMS Livraison : --
    Livrais le : --
  • bonjour,

    j'ai la delta+pop en adsl.

    lorsque je test le débit via une appli téléchargée directement sur la freebox j'obtiens 10.75Mbs en down et 12.24Mbs en up alors que sur freebox companion il est indiqué 8Mbs en down et 1Mbs en up!!!

    je ne comprends rien à ces débits
    Freebox Delta/Pop fibre
    Down 323 mb/s
    Up 120 mb/s
  • joli85 a écrit : 21 février 2019, 11:21 Bonjour,
    moi j'ai gagné environ trois Mb/s ,par contre l'agregation 4G m'en fait perdre...!! :)
    allez savoir pourquoi..??
    FEEDELTAV6.jpg
    Salut
    Perso chez moi l'agrégation 4G ne marche que si je désactive l'IPv6 ;)
    https://www.1formatik.com/1607/comment- ... windows-10
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison