Disque dur en avance rapide

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Lire un enregistrement, pas de problème, faire une avance rapide tout se bloque, il faut débrancher et redémarrer le tout.
  • Même chose, et ça depuis le début, (24 décembre). j'attends une MAJ.
  • Idem j ai eu cette désagréable surprise ayant toucher la telecommande elle a vibrée puis plus d image j étais à la moitié de mon reg, j ai relancer et j ai avancer et là ecran noir plus d info de vidéo y compris les autres enregistrement , revenu au menu , puis sur enregistrements toujours , bloquer , obliger de redemarrer le player ....
    une autre option qui serait sympa c est le zap de pub , car sur 2 vidéo que j ai enregistrer à l heure de programmation sur freebox OS , me suis taper 10 minutes de pub !!! y a un bail que je regarde plus la télé et les pub c est polluant au possible sur une emission de 1h30 t as 30 minutes de pub c est carrement abuser , tu m etonne société de consommation grrrrr.
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison