Ca sent le sapin pour la Delta.

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Ça sent le sapin pour la Delta. Ou plutôt le cramé.
    Après avoir été un des heureux freenaute à avoir pu mettre la Delta sous le sapin, voilà que je vais bientôt devoir lui faire mes adieux.
    Les 2 ventilateurs ont lâché. Gros coup de chaud pour la Delta. J'adore l'odeur de la box en chaleur au petit matin.
    Après refroidissement, elle est reparti mais je n'ai plus de LED en façade. J'ai "la chance" qu'elle tourne encore avec quelques aménagement.
    Pour les dommages collatéraux, disque dur HS et 4G qui se coupe au bout de 10 min de chauffe.
    D'après l'assistance je suis le premier à qui ça arrive. Bon il en faut un.
    Par principe de précaution, je débranche la box la nuit et en cas d'absence la journée. Je n'ai pas envie de finir grillé pendant mon sommeil. Donc plus d'alarme et je ne peux pas enregistrer Playboy TV.
    Pour la faire fonctionner la Delta est sur le dos, capot ouvert et le DD (foutu) retiré. Elle a même fait un tour dehors sur l'appui de fenêtre.
    Ce type de panne n'ouvre pas de ticket. :?: Donc pour le suivi... J'attends le remplacement de la box. On me contactera. Tiens j'ai déjà entendu et lu çà quelque part.
    Çà devrait aller vite parait-il que Free est sur le point de résorber le retard sur les commandes/migrations :oops:
    Capture1.JPG
    Capture1.JPG (40.69 Kio)
    Vu 1465 fois
    Migration DELTA
    Etape 1: 04/12/2018 validée 17h22 n°838452951 :D
    Étape 2: :D
    Étape 3: 19/12/2018 22h17 :D
    Étape 4: 24/12/2018 12h30 :D :D :D :D :D :D

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison