Son depuis un disque dur externe ne passe sur la Freebox Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, je viens de mettre la Freebox Delta en marche. Lorsque j’allume la PS4 ou bien lorsque je veux voir un film depuis un disque dur externe, le son ne passe pas dans la Freebox Delta. Quelqu’un aurait une explication à cela? Merci pour votre aide
  • Bonsoir,
    Le player de là delta est une enceinte Bluetooth, pour la Ps4.
    Le son d’un disque dur ? Est ce un fichier légalement téléchargé ? Le player ne lit pas certains formats donc pas de son :cry:
  • Bonsoir, merci pour vos renseignements. Si je vous comprends bien, je pourrais visionner un film sur DVD depuis la PS4 en passant par le Bluetooth pour restituer le son sur le player de la Delta. Il se trouve que j’ai de nombreux films sur un disque dur que j’ai branché via le port USB du player. J’ai bien l image mais pas de son. j avais oublié qu il existe différents formats de fichiers... Merci encore
  • Salut,

    Pour ta PS4, si tu peux, connecte la avec un cable optique sur la prise spdif. Ca passe nickel !

    A+
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • Bonsoir, merci pour cela. Je vais suivre ton conseil
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison