Accès aux fichiers de la delta depuis l'extérieur extrêmement long

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour a tous je vous explique mon soucis :

    J'arrive a accéder a mes fichiers présent sur le disque dur de la delta (serveur) depuis mon téléphone avec l'application mon compagnon de free.

    Cependant quand je veux télécharger ceux ci , exemple une vidéo de 125Mo (vidéo de 20 sec) cela prend une plombe, genre 10 voir 15 minutes

    Et encore bizarrement sur mon téléphone portable il me met le téléchargement a échoué (Permission denied) et sur ma tablette avec la même application j'y arrive.Je me doute bien qu'il s'agit d'un problème de permission pour mon portable mais je trouve cela étrange de télécharger un fichier de 125mo en 15 minutes.

    Alors je suis en ADSL débit théorique en upload 973,58 Kb/s

    Y a t'il quelque chose de spécifique a faire pour accéder plus rapidement à mes fichiers depuis l'extérieur ?

    Je précise également que je captais la 4G en full barre ^^

    L'agrégation 4G ne fonctionne t'elle pas également pour de l'upload quand on le solicite ?
  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que 3enoit.
    Mon Agrégation 4G/Adsl fonctionne bien (Pas le meme débit que du pure 4G avec mon Ophone et forfait FreeMobile) mais cependant l'upload ne s'active pas lorsqu'on le solicite.

    Je tente depuis l'extérieur de faire un download d'un fichier présent sur le DiskDure free, je reste sur mon Upload ADSL et non ADSL + 4G

    Avez-vous une explication / astuces ?
  • Salut a tous

    Je suis en Fibre, je viens d'essayer de telecharger un zip de 150Mo via l'appli Freebox sur mon Note 9 , acces denied , le meme test fait pour telecharger un Mp3 stocké sur le dd de la delta meme resultat. Ce meme Mp3, j'arrive a le lire via cette appli.
    Modifié en dernier par rosnysbois le 30 avril 2019, 22:32, modifié 1 fois.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Regarde les droits d'acces sur le folder ou se trouve ton MP3.
    Avec quel programme essaye-tu de faire la copie depuis ton smartphone ?
    Avec quel user ?
  • J'essaye de telecharger le Mp3 via l'appli Freebox .

    Les droits d'acces je n'arrive pas a les voir, c'est via l'OS free et explorateur de fichiers?
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison