Freebox OS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous,

    Ca y est j'ai eu le fameux sésame cette semaine et je suis en train de tester et tout et tout ....

    Bon outre le 'bug' de la caméra de sécu qui obligé d'avoir une sécurité optimale sur le wifi (du coup je ne peux plus utiliser ma vieille clé WEP facilement mémorisable).
    Une autre chose me dérange, c'est l'OS utilisé ... c'est celui de la freebox revolution ... et d'ailleurs les icônes et matériels dispo dans la mise à dispo des baux DHCP ne sont pas à jour.

    Je n'ai pas trouvé de sujet approchant sur le forum, mais savez-vous si une version majeure de l'Os freebox va être mise à jour ? Déjà qu'il a fallu se refarcir toute la config manuellement (pas d'export possible).

    Voila

    Cordialement - Bisous
  • Savoir à l'avance quels sont les plans de Free ?! Je ne compte pas sur eux pour le communiquer. Mais pour ce qui est de la version "Majeur", ils ont sortie la 4.0 sortie avec la delta, non ? Biensûr, elle reprends le design de la précédente, garde les vieilles icônes de la Révolution, et n'apporte que peu de nouveautés. Mais on ne sait pas ce qu'elle a dans le ventre. Une maj esthétique n'implique pas forcément une mise a jour "majeur". Et peut-être que plein de fonctionnalités sont déjà intégrées, en test, prête à être débloquées lors d'une petite mise a jour... Peut-être que non. Peut-être demain !! Peut-être dans deux ans... C'est la magie de Free... secret et surprises !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison