SAV free a #### Plug Freebox Out
Posté : 01 février 2019, 17:29
Bonjour,
Le 31 Janvier mon Player c'et mis a faire un bruit strident juste avant de le débranché,
Ensuite mon Plug qui était branché dessus a purement et simplement grillé( j'ai bien sur essayer de les inter changé entre le playeur et la Freebox Delta)
Ensuite nous nous somme rendu dans le magasin Free le plus proche de chez nous pour l’échange mais victime de leur succès il non aucun matériel disponible en leur possession, il nous ont invité a prendre contact avec le 3244 pour le SAV.
Ce que nous avons fait et la le technicien de chez Free (assistance niveau 2 d’après ces dire), nous a tout simplement dit que aucun échange de matériel n'existait chez free pour l'instant et de poser une réclamation sur le site en attendant que nous soyons plus nombreux sur le mêmes problème afin qu'il puisse analyser et faire remonter les solutions.
Du coup il ne me reste que un seul free Plug et mon Devialet Player ne peux plus êtres utiliser le temps que free trouve une solution et décide de m'envoyer un nouveau Free Plug.
D' Après le technicien aucune date cela peut durer deux mois comme six mois il ne sait pas .
De plus il ne peut pas m'envoyer d'email et ne peut prendre aucune réclamation de ma part enfin on marche un peu sur la tête au niveau Sav chez Free.
J'attend vos retour a tous pour savoir si je suis le seul dans cette problématique.
Le 31 Janvier mon Player c'et mis a faire un bruit strident juste avant de le débranché,
Ensuite mon Plug qui était branché dessus a purement et simplement grillé( j'ai bien sur essayer de les inter changé entre le playeur et la Freebox Delta)
Ensuite nous nous somme rendu dans le magasin Free le plus proche de chez nous pour l’échange mais victime de leur succès il non aucun matériel disponible en leur possession, il nous ont invité a prendre contact avec le 3244 pour le SAV.
Ce que nous avons fait et la le technicien de chez Free (assistance niveau 2 d’après ces dire), nous a tout simplement dit que aucun échange de matériel n'existait chez free pour l'instant et de poser une réclamation sur le site en attendant que nous soyons plus nombreux sur le mêmes problème afin qu'il puisse analyser et faire remonter les solutions.
Du coup il ne me reste que un seul free Plug et mon Devialet Player ne peux plus êtres utiliser le temps que free trouve une solution et décide de m'envoyer un nouveau Free Plug.
D' Après le technicien aucune date cela peut durer deux mois comme six mois il ne sait pas .
De plus il ne peut pas m'envoyer d'email et ne peut prendre aucune réclamation de ma part enfin on marche un peu sur la tête au niveau Sav chez Free.
J'attend vos retour a tous pour savoir si je suis le seul dans cette problématique.