Téléchargement jeux sur ps4 adsl+4g

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • bonsoir je vien de m’apercevoir que en dl un jeux sur ma ps4 avec la 4g activé mon débit et inférieure qu' avec l adsl seul avez vous ce soucis :D merci de votre retour
  • Bonsoir, c’est que sur la ps4 ou n’importe quel téléchargement ? Pour ma part en journée je coupe la 4G, car cela fait un effet yoyo le débit en 4G est beaucoup plus faible qu’en ADSL du coup l’ADSL se met en route elle sature et a ce moment-là la 4G prend le relais ce qui coupe l’ADSL qui tombe a 0 et la 4G dans mon cas en journée tourne a 1,5 mega du coup elle sature encore plus vite donc elle se coupe et repasse sur l’ADSL qui sature a nouveau et le processus se répète indéfiniment, la nuit je fais mes mises a jour et télécharge mes jeux et la 4G tourne a 150 megas alors elle ne sature plus, peut être tu es dans le même cas que moi vérifie comment se comporte ta connexion dans freebox OS pendant que tu télécharges.
  • En effet cela ne concerne pas que la PS4 je viens verifier PC c est de même,je suis en câblé,sur freebox os la 4g actif aucun débit afficher malgré des dl de 10 a 50go je tourne sur la bande 2700mhz et j'ai 17mega adsl et avec la 4g je tourne dans les 60. Pour exemple en 2h j'ai dl a peine 3go
  • tu as desactivé l'IPV6 ?
  • Sur le PSN comme sur Steam je passe de 1,7Mo/s à 7Mo/s constant.
  • Spiky a écrit : 30 janvier 2019, 16:47 tu as desactivé l'IPV6 ?
    oui ipv6 desactivé et mode patate
  • Je rebondis sur ce sujet car j'ai lancé le jeux du mois sur la PS4 mais l'agrégation 4g ne se lance pas. Je tourne uniquement sur mon débit ADSL et j'ai désactiver l'ipv6 quelqu'un a t'il il trouvé la solution? Merci
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison