Freebox delta bloquée a étape 3

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    Si quelqu'un peut m'aider.
    J'ai reçu ce matin le "précieux", si tôt reçu, je l'installe.
    Et la surprise le serveur bloque sur étape 3, revient a étape 2 puis re bloque sur l'étape 3.
    Ce matin avant de préparer le carton de ma freebox révolution tout marchait bien.
    J'ai revérifié les branchements, changé le filtre adsl, rien ni fait.
    J'ai appelé le 3244, ils restent perplexes, mais n'ont pas de réponses (on a ouvert un ticket, merci)
    Plus d'internet, ni TV. Moi qui croyait regarder un film sur netflix, c'est rapé.
    Merci d'avance pour vos solutions.
  • Si ca peut t'aider: viewtopic.php?f=115&t=23369
  • Hello

    Plusieurs chose à vérifier :
    - outre le filtre que tu as changer, change aussi le cable, chez moi j'ai perdu 20 Mo avec le cable et le filtre livré avec la delta, j’avais 1 Mo de débit et une synchro aléatoire.
    - l'inversion des modules, même si tu n'as pas la fameuse erreur E-90.
    - Branche bien le cable dans la bonne prise à l'arrière du serveur, l'adsl se trouve en haut au niveau du module.

    Bon courage
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • Bonjour, même problème bloqué sur etape 3 et le service free injoignable. Je l'ai temps attendu et vraiment déçuque rien ne va alors que la veillé la revolution fonctionnait parfaitement 😠😠
  • Voir aussi si le module xdsl/4g est bien en place, il est peut-être pas à fond dans son emplacement.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison