Freebox Delta S

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Es ce que quelqu'un aurai des news sur la possibilité de migrer vers l'offre Delta S s'il vous plais car aucun sujet ne traite de ça.
    Merci!
  • Bonjour,

    Si ce choix n'est pas proposé dans l'espace abonné, contacte directement le 3244.
    Il est possible que les migrations ne soient pour le moment proposées qu'en "full Delta".
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Si ce choix n'est pas proposé dans l'espace abonné, contacte directement le
    > 3244.
    > Il est possible que les migrations ne soient pour le moment proposées qu'en
    > "full Delta".

    Oui c'est bien cela le problème, quand on migre on nous force à prendre l'offre Delta complète et je ne trouve pas cela normal puisque en nouvel abonné on peux bénéficier de la Delta S...
    C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles technos.
  • Bebi27 a écrit : 30 janvier 2019, 10:41 Lokaspoon a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Si ce choix n'est pas proposé dans l'espace abonné, contacte directement le
    > 3244.
    > Il est possible que les migrations ne soient pour le moment proposées qu'en
    > "full Delta".

    Oui c'est bien cela le problème, quand on migre on nous force à prendre l'offre Delta complète et je ne trouve pas cela normal puisque en nouvel abonné on peux bénéficier de la Delta S...
    C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles technos.
    C'est vrai que c'est très contraignant d'appeler le 3244.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit:
    > [quote=Bebi27 post_id=126500 time=1548841284 user_id=29255]
    > Lokaspoon a écrit:
    > > Bonjour,
    > >
    > > Si ce choix n'est pas proposé dans l'espace abonné, contacte directement le
    > > 3244.
    > > Il est possible que les migrations ne soient pour le moment proposées qu'en
    > > "full Delta".
    >
    > Oui c'est bien cela le problème, quand on migre on nous force à prendre l'offre Delta
    > complète et je ne trouve pas cela normal puisque en nouvel abonné on peux bénéficier
    > de la Delta S...
    > C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles technos.
    > [/quote]
    > C'est vrai que c'est très contraignant d'appeler le 3244

    Mais quand es que j'ai dis que c'était contraignant , écrit pas n'importe quoi.
    Je l'avais fais au début de l'offre Delta S et ils m'avaient dit de vérifier régulièrement mon espace abonné,
    La je demandais si quelqu'un avait vu des nouvelles infos à ce sujet.
    Et tu sais très bien qu'au 3244 ils n'ont pas plus d'infos que ce qui est sur l'espace abonné.
    On arrête la c'est pas grave.
    Merci quand même.
  • Il faut leur laisser un peu de temps pour mettre en place toutes les options de vente.
    C'est un peu comme l'arrivée de la fibre optique, chez mon fils, Orange lui dit que c'est le mois prochain, depuis les huit derniers mois.
    Un peu comme un dizaine d'années en arrière quand je lui demandais de ranger sa chambre, et qu'il me disait oui, dans 1 heure ... maintenant, il a son appart ... mais moi j'attends toujours qu'il le fasse...
    ULTRA + DEVIALLET + [DAC SFpp-PC06]HS + UNIFY
  • strat38 a écrit:
    > Il faut leur laisser un peu de temps pour mettre en place toutes les
    > options de vente.
    > C'est un peu comme l'arrivée de la fibre optique, chez mon fils, Orange lui
    > dit que c'est le mois prochain, depuis les huit derniers mois.
    > Un peu comme un dizaine d'années en arrière quand je lui demandais de
    > ranger sa chambre, et qu'il me disait oui, dans 1 heure ... maintenant, il
    > a son appart ... mais moi j'attends toujours qu'il le fasse...

    Ha ha.. vu comme ça ... ;-)
  • Je répondais à cette énormité :
    Bebi27 a écrit : 30 janvier 2019, 10:41 C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles technos.
    Ne viens pas me dire de ne pas écrire n'importe quoi après ça.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit:
    > Je répondais à cette énormité :
    > [quote=Bebi27 post_id=126500 time=1548841284 user_id=29255]
    > C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles
    > technos.
    > [/quote]
    > Ne viens pas me dire de ne pas écrire n'importe quoi après ça.

    Ba oui je le dis, il existe 2 offres , une avec uniquement le server et une avec server + player sauf que lorsque l'on est déjà abonné Free on nous force à prendre le Player si on veux leur nouveau server.
    Donc si on nous laisse pas le choix de l'offre c'est qu'on nous force à prendre la seconde...
    Pourquoi c'est n'importe quoi?
    Sacrés "modérateurs" ici...
    Ne répond pas même pas, je croyais que c'était un site sérieux.
  • Bebi27 a écrit : 01 février 2019, 15:50 Lokaspoon a écrit:
    > Je répondais à cette énormité :
    >
    Bebi27 a écrit : 30 janvier 2019, 10:41 > C'est ni plus ni moins que de la vente forcée si on veux les nouvelles
    > technos.
    >
    > Ne viens pas me dire de ne pas écrire n'importe quoi après ça.

    Ba oui je le dis, il existe 2 offres , une avec uniquement le server et une avec server + player sauf que lorsque l'on est déjà abonné Free on nous force à prendre le Player si on veux leur nouveau server.
    Donc si on nous laisse pas le choix de l'offre c'est qu'on nous force à prendre la seconde...
    Pourquoi c'est n'importe quoi?
    Sacrés "modérateurs" ici...
    Ne répond pas même pas, je croyais que c'était un site sérieux.
    Oui c'est n'importe quoi : 1) tu veux le nouveau player server donc 2) pour le moment telle offre te permet de l'avoir. 3) Si cela ne te convient pas tu n'as pas un couteau sous la gorge qui t'oblige à souscrire. 4) Donc : pas de vente forcée.

    Mais, si tu es habitué à obtenir ce que tu veux, quand et comme tu veux, en bon pourri gâté... Je comprends que tu en ressentes quelque frustration.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Sujet verrouillé étant donné la dernière bafouille, supprimée au préalable.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison