Freebox Delta reçu mais serveur HS
Posté : 24 janvier 2019, 13:32
Salut à tous !
J'ai commandé la delta le 4/12, suivi d'une longue attente jusqu'au 22/01.
Le 22/01 à 13h50 j'ai débranché ma Révolution qui fonctionnait parfaitement. Directement le relais chrono pour échange contre la delta.
14h15 mise en route de la delta et là rien....
Le serveur reste bloqué en étape 2.
Je vérifier l'adresse mac du serveur et sur le carton, tout est ok.
Je contacte l'assistance, ils me confirme que la mise à jour du compte est ok et la même adresse mac.
L'assistance programme un teste de position au centrale pour le lendemain.
Le 23/01, teste de position ok au centrale. Poursuite des investigations...
De mon côté je fais contrôler ma ligne par un ami. Pas de soucis de synchronisation selon lui.
Le 24/01, free me propose de fixer un rdv à domicile avec le technicien free. Rdv est pris pour lundi tout en lui expliquant que visiblement le soucis viens du serveur. Il m'indique que le technicien fera le contrôle.
Bref en attendant je n'ai plus internet, je paie un abonnement plus cher inutilisable, si le serveur est hs quid du délai d'échange?
En attendant j'ai commandé un modem ADSL dlink que je reçois samedi matin. Au mieux il me permettra de prouver que le soucis viens du serveur et avoir une connexion en attendant.
Au pire celà dévoilera un autre soucis sur ma ligne peut-être plus rapide à rétablir.
Suis-je le seul à avoir eu ce problème avec la delta ?
Merci d'avance
J'ai commandé la delta le 4/12, suivi d'une longue attente jusqu'au 22/01.
Le 22/01 à 13h50 j'ai débranché ma Révolution qui fonctionnait parfaitement. Directement le relais chrono pour échange contre la delta.
14h15 mise en route de la delta et là rien....
Le serveur reste bloqué en étape 2.
Je vérifier l'adresse mac du serveur et sur le carton, tout est ok.
Je contacte l'assistance, ils me confirme que la mise à jour du compte est ok et la même adresse mac.
L'assistance programme un teste de position au centrale pour le lendemain.
Le 23/01, teste de position ok au centrale. Poursuite des investigations...
De mon côté je fais contrôler ma ligne par un ami. Pas de soucis de synchronisation selon lui.
Le 24/01, free me propose de fixer un rdv à domicile avec le technicien free. Rdv est pris pour lundi tout en lui expliquant que visiblement le soucis viens du serveur. Il m'indique que le technicien fera le contrôle.
Bref en attendant je n'ai plus internet, je paie un abonnement plus cher inutilisable, si le serveur est hs quid du délai d'échange?
En attendant j'ai commandé un modem ADSL dlink que je reçois samedi matin. Au mieux il me permettra de prouver que le soucis viens du serveur et avoir une connexion en attendant.
Au pire celà dévoilera un autre soucis sur ma ligne peut-être plus rapide à rétablir.
Suis-je le seul à avoir eu ce problème avec la delta ?
Merci d'avance