Reception 4g avec Delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonsoir,
    C'est peut etre une question XXX, et je m'en excuse par avance. J'attends toujours ma delta et je me pose une question concernant la réception 4G avec la delta.
    Faut il avoir souscrit au préalable un forfait mobile Free en 4G, ou bien la Delta capte la 4 G toute seule comme une grande ?
  • deedoo2210 a écrit : 23 janvier 2019, 19:19 Bonsoir,
    La Delta capte la 4 G toute seule comme une grande !
    Voilà...
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Super,
    Merci j'avais un doute. Ca me rassure :)
  • La Freebox Delta a une carte SIM intégrée dans le module xDSL/4G. Pas besoin d'abonnement supplémentaire.
    Freebox Delta (commandée le 04/12 18h15 et reçue le 24/12/2018)
    Option multi-TV en mini 4K
  • Que la freebox capte le réseau free, rien d'etonnant...
  • dudul5 a écrit : 25 janvier 2019, 11:13 Que la freebox capte le réseau free, rien d'etonnant...
    La question était juste s'il fallait prendre un forfait supplémentaire, pas la peine d’être condescendant !
  • Z-aon a écrit : 27 janvier 2019, 21:11
    dudul5 a écrit : 25 janvier 2019, 11:13 Que la freebox capte le réseau free, rien d'etonnant...
    La question était juste s'il fallait prendre un forfait supplémentaire, pas la peine d’être condescendant !
    Merci :)
    J'ai même pas pris la peine de lui répondre, cela n'en valait pas la peine
  • Comment peux ont vendre des forfait mobile sans avoir de réseaux. Chez moi, impossible de passer un apel sous free. Top classement Orange, RED(SFR). BOUYGUES... Free j'ai même pas une barre. Alore quand j'ai pris la Delta,, c'est devenue une catastrophe mon réseaux j'ai diviser mes debits par 2 par rapport à la V6.. Scandaleux !
  • rybaeric a écrit : 30 janvier 2019, 03:14 Comment peux ont vendre des forfait mobile sans avoir de réseaux. Chez moi, impossible de passer un apel sous free. Top classement Orange, RED(SFR). BOUYGUES... Free j'ai même pas une barre. Alore quand j'ai pris la Delta,, c'est devenue une catastrophe mon réseaux j'ai diviser mes debits par 2 par rapport à la V6.. Scandaleux !
    Ben, au lieu de râler, désactive l'agrégation si elle a un effet négatif sur ton débit... :roll:
  • Je gagne très peu avec la 4G, mais l'hôter et sa deviens encore pire. Pourquoi rien qu'en Adsl j'ai moins de débit qu'avec la révolution..? Adsl Delta contre adsl V6... Bizarrement le second speed plus.
  • ben pour moi le serveur reste en mode recherche d'antenne alors qu'une sim Free capte correctement chez moi allez savoir ....
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison