Tous les enregistrements ne sont pas visibles ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
RĂ©pondre
Eos541
Freenaute Patient
Messages : 193
Enregistré le : 11 décembre 2018, 13:27
Freenaute : Nouvel Abonné
Connexion : Fibre
Commande : 10 déc. 2018

Tous les enregistrements ne sont pas visibles ?

Message par Eos541 » 19 janvier 2019, 10:45

Bonjour,

J'ai une interrogation :
J'ai testé les enregistrements TV et quand je vais sur enregistrement, ils y apparaissent tous, si je vais sur le disque je n'en vois qu'une partie.

Au début , je pensais qu'il s'agissait de droits de copie ( liés aux chaines cryptées ), mais j'ai un film de la chaine Action ( qui est inclue dans Canal cinéma ) qui est sur le disque..
Et un film enregistré sur NRJ qui ne se voit pas sur le disque ...

En utilisant l'appli. sur smartphone, je vois la liste complète mais ne peut lire que les films lisibles sur le disque..
Problème de droits, de format video ou de paramètrage quelque part ?
Je ne suis pas certain d'ĂŞtre clair, mais cela est perturbant..

Merci par avance de m'Ă©clairer, si il s'agit d'un truc connu...
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 DĂ©cembre...
Etape 4 le 22 DĂ©cembre
Etape 5 le 26 DĂ©cembre
RDV Technicien le 10 janvier...


RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité