Votre compte FREE les premières 12H

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    avant de vous faire peur parce-qu'’il manque des options ou des possibilités d'abonnement dans votre espace client free, il faut savoir que ce n'est pas parce-que votre Freebox est enfin connecté et fonctionnel que tous marche vraiment.

    Il faut quelques heures, en moyenne 12H pour que votre console d'administration soit pleinement fonctionnelle et puisse enfin vous permettre de tous gérer ( comme par exemple une IP full stack ).

    :!:
    ULTRA + DEVIALLET + [DAC SFpp-PC06]HS + UNIFY
  • Bonjour,

    Oui, je confirme !!
    Ton sujet est très important et mériterait d'être en sticky, car les symptômes font peur et permettrait d'éviter des appels à la hotline.

    En ce qui me concerne, dès que j'effectuais une modification via FreeboxOS ou via le compte client (exemple, changer le mot de passe Wifi, le SSID, ou encore un bail dhcp), dès que je rebootais le serveur, il disparaissait totalement ! Il n'était plus visible du tout ! Ni en Wifi, ni sur le réseau !
    Seule solution : Reboot du serveur avec RAZ des paramètres.

    Avouez que ça pouvait laisser penser que le serveur était HS !
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison