Gain 4G+ sur Freebox Delta SANS / AVEC antenne

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Perso j'ai tout résilier chez Free, 14 jours j'ai tenu, c'est sans équivoque le pire opérateur que j'ai pu avoir. mon débit adsl moins bon, des déco, un sav qui me dit que la panne est résolue mais en faites non xD
    Du coup je suis parti sur une box 4G + antenne dans les combles: 100 méga hors heures de pointes, et 20 en heures pleines. En attendant la Fibre qui est en cours d'installation ça va le faire, et devinez quel opérateur est le premier qui va proposer une offre Fibre? ORANGE xD puis ça sera Bouygues/SFR un peu plus tard. Free n'est même pas prévu à l'ordre du jour. Bref, ultra déception, j'ai donné une 2eme chance et ils ont tout foiré. Merci Free
    www.pieceslevage.com
    Commande 29 Janvier
    Coupure le 1er
    Activation Free le 2 février
    FreeBox Delta: Reçue le 26 Février
    Résilié le 14 mars. :lol:
  • Perso, j'ai essayé Orange (il y a longtemps), Free (Freebox Revolution), SFR (Box 4g) et je suis revenu à Free avec la Freebox Delta.
    J'ai pu comparer et Free reste franchement le "moins mauvais" techniquement ! pour quelqu'un qui a un ADSL de m. et qui capte à peine la 4g, pour qui la fibre devrait arriver (ça fait 4 ans que j'entends ça !!) mais n'arrive pas, Free est ce qui est de loin le mieux !
    Maintenant, il faut être curieux et bricoleur pour être conquis : brancher une antenne 4g sur une Freebox Delta n'est pas à la porté de tout le monde !
    A ce propos, quelqu'un aurait-il eu un retour de Free suite à la restitution d'une Freebox Delta qui aurait été reliée à une antenne 4g ? en effet, le fait de décoller l'étiquette du module pour connecter l'antenne, ça se voit ! or ouvrir la Box n'est pas autorisé !
  • ah oui FREE sans prb pour le SAV a domicile toujours serieux TECHNIQUE et rapide pour qui sait utiliser

    FACE TO FREE APPEL VISO sur votre TEL Mobile pas d attente Au lieu des 20 A 25 MN AU TEL

    pour la technicité et le debit max sur sa ligne

    Pour comparer avant en ADSL j avais 8.5 MEGA bien sur faut rebooter pour retrouver son debit
    j avais pris une promo SFR et là me suis retrouvé a 6 MEGA
    j appelle l assistance le mec alors que je m y connais me dit tranquille vu la distance de votre nra
    c est normal c est 6 GRRRR heureusement avec des astuces j ai trouvé sur la box sfr comment la debrider et l annee d aprés retour chez FREEG
    ET J ai pris la DELTA S ce qui m a permis en attendant la fibre d avoir le surmax 4G en agregation
    encore faut il comprendre comment bien le declencher
    et y avait pas à l epoque d abonnement 4G
    Migration demandée le 06/07/2011 A 23H en UPS

    Mail Envoi Free : OK Reçu le 07/07 a 20h02
    Console Free : OK
    N° Tracking : 09/07
    SMS UPS : OK 11/ à 10h19
    LIVRe ups : 12/07
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison