Appli Freebox, MDPasse administrateur...

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Je poste là car je ne vois pas de meilleur endroit.
    J'ai essayé de me connecter au serveur via l'application Freebox.
    On me demande alors mon mot de passe administrateur, c'est celui que j'entre, et qui fonctionne sur internet, pour aller sur mon compte...
    Or sur l'appli, il ne fonctionne pas....Une idée?
    Merci
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • J'ai d'ailleurs La V6 qui apparait en photo dans l'appli, ainsi que la Delta...J'ai supprimé alors la V6...mais elle apparait toujours à présent, et plus la photo de la Delta... :shock:
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • bonjour,

    le mot de passe pour aller sur l' appli freebox ou sur mafreebox.freebox.fr est différent de celui du compte sur le portail free.

    il faut se mettre en wifi et pas en 4g sur le smartphone pour utiliser l' appli et sur le serveur il sera affiché "autoriser le changement de mot de passe"

    à partir de là on peut créer un mot de passe pour accéder à l' appli freebox

    par contre pour y avoir accès hors du domicile il faudra accéder à des réglages supplémentaires sur l'interface disponible à l' adresse mafreebox.freebox.fr

    Normalement en suivant ces indications ça devrait marcher ;-)

    ( par contre l' ancienneV6 qui réapparait après suppression je l'ai aussi , il faudra attendre que Free corrige ça un jour )
  • Ok super, merci.
    Migration fibre pour’Delta
    validee le 4/12/2018 à 17:30...
    SMS pour achat Player le 27 decembre 22h.
    Livrée le 29/12 par Chronopost.
  • Salut, bon même problème, je ne connais pas le mdp administrateur, je ne sais pas comment le changer et le lien mafreebox.freebox.fr ne fonctionne pas. Je cherche à changer ma clé wi-fi ou au moins ouvrir une session WPS, impossible...
  • Si tu cliques sur ce lien http://mafreebox.freebox.fr tu arrives où ?
  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Lorsque je souhaite me connecter sur l'application Freebox, le mot de passe que j'utilise pour me connecter sur internet sur http://mafreebox.freebox.fr ne fonctionne pas sur cette application.

    Pourtant je suis bien chez moi connecté en wifi sur mon portable.

    Une idée ?

    Merci
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison