Server bloqué étape 3

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
Répondre
LYBAUM
Messages : 3
Enregistré le : 06 janvier 2019, 17:08

Server bloqué étape 3

Message par LYBAUM » 06 janvier 2019, 18:33

Bonjour, et bien voila j'ai enfin reçu la fameuse delta en migration de ma fidèle révolution.
tout content de pouvoir faire joujou avec le playeur Devialet mais voila après branchement du server blocage a l'étape 3 :shock:
Du coup ticket ouvert chez FREE, ils me disent qu'ils vont faire vérifier la ligne, du moins le noeud dslam, je leur dis que ça sert a rien vu que ma vieille révolution fonctionnait très bien sur la même ligne, Ils me font vérifier le branchement de la delta, bref tout est bon et ils persistent pour une vérification de ligne.
le lendemain je me fait prêter par ma voisine sa freebox et je la branche sur ma ligne et la elle passe toute les étapes et affiche erreur 80 ce qui est normal. je rappelle FREE après de longues minutes d'attente et plusieurs interlocuteurs ils ont bien vu que j'avais brancher une autre freebox et que la connexion s'était établie, alors la on est dans le flou total ils ne savent pas si ils vont me changer cette p.... de delta ou si ils vont la dépanner par update du programme.
je suis dégoûter, plus d'internet et plus de télé, je suis dans un village et ma maison et assez isolé donc pour le freewifi c'est mort.
Plus d'un mois d'attente et maintenant j'ai plus rien, merci FREE j'ai tout compris............
si il y en d'autre bloqué a l'étape 3 merci de me contacter.


Papy-geek
Messages : 1
Enregistré le : 07 janvier 2019, 07:18

Re: Server bloqué étape 3

Message par Papy-geek » 07 janvier 2019, 07:43

Salut, j'ai eu le même souci avec un ancien câble téléphonique et non le câble fourni par free qui reli le filtre au serveur. Avec le câble free plus de problèmes.

superpap^y30
Messages : 8
Enregistré le : 19 décembre 2018, 15:00

Re: Server bloqué étape 3

Message par superpap^y30 » 08 janvier 2019, 15:51

bonjour
On peut pleurer ensemble….car presque le même problème , un mois d'attente , livré jeudi 3 Janvier à midi , bloqué étape 1 à midi 10mm.
Depuis j'attends que l'on veuille bien me livrer un autre serveur ….mais aucune nouvelle...

EVEST
Messages : 5
Enregistré le : 08 janvier 2019, 21:36

Re: Server bloqué étape 3

Message par EVEST » 08 janvier 2019, 23:04

presque le même problème: j avais une bonne connection mais le server a laché au bout de 3 jours. Depuis, impossible d avoir un échange de box.... déjà une semaine sans connection. Merci Free !!!

LYBAUM
Messages : 3
Enregistré le : 06 janvier 2019, 17:08

Re: Server bloqué étape 3

Message par LYBAUM » 09 janvier 2019, 23:10

J'avais déjà essayé avec le câble neuf téléphonique de Free mais ça ne change rien.
Free a finalement vérifier le NRA et comme je l'avais déjà dis il n'y a aucun problème de ce coté la.

encore plusieurs appel au 3244 pour finalement me dire qu'il vont déclencher un échange mais pas de délais précis......

je désespère, j'aurai envie de tout envoyer bouler mais que faire de ce player que j'ai payé comptant.

je suis dans l'impasse et de prendre mon mal en patience. :evil:


Avatar du membre
Fernando.N
Freenaute Patient
Messages : 50
Enregistré le : 05 décembre 2018, 15:06

Re: Server bloqué étape 3

Message par Fernando.N » 10 janvier 2019, 03:55

Pareil pour moi server hs demande de remplacement le 27 décembre toujours rien.
Migration vers Freebox Delta
Étape 1 : le 4 décembre 2018 à 16h53
Étape 2 : le 4 décembre 2018 à 16h54
Étape 3 : SMS reçu le 18 décembre à 10h46
Étape 4 : SMS UPS reçu le 18 décembre à 17h29
Étape 5 : Freebox Delta reçu le 19 décembre 👌


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité