Téléchargement

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    nouveau sur le forum mais pas chez Free j'ai reçu ma delta et le player le 28/12 en remplacement de ma bonne vielle V6. Tout fonctionne parfaitement pour ma part (les 2 télécommandes pack secu, telephone, netflix, TV, replay spotify TNT enregistrement ect .... je n'ai pas de 4g proche de chez moi donc pas d’agrégation je suis en ADSL env 18méga ) enfin tout ce dont je me sers sauf un point les téléchargements:
    Avec ou sans VPN activé, j'ai une erreur dès que je veux accéder à la rubrique.
    J ai tenté de créer un dossier à télécharger sur le DD et d'y mettre des torrents mais idem.

    tout le monde est dans le même cas ?

    merci
  • Bonsoir,

    As-tu déclaré un disque dur externe dans les paramètres de la freebox ? Si ce n'est pas fait c'est sans doute ce qui te bloques. Il faut aller dans les paramètres et dans la rubrique disque dur externe choisir le disque dur installé sur la box. Il te créera alors les répertoires habituels : téléchargements, enregistrements, photos, etc...
  • Re

    Je n'ai rien déclaré du tout car tous les répertoires y étaient déjà.
    Le dd fonctionne bien d'ailleurs je sauvegarde en automatique mes fichiers du pc sur la Freebox. J'ai juste ajouté à télécharger dans le dossier téléchargement car il n y était pas.

    Je me rend compte que je ne vois rien dans enregistrement par contre sur le player j'ai bien accès aux différents enregistrements que j'ai pu faire. Bizarre. À moins qu'ils ne soient masqués.
  • Voici ce qui apparait dans disque dur c'est bizarre il y a 2 onglet mais le mien est sur le 2
    Fichiers joints
    Capture d’écran du 2019-01-04 19-03-56.png
    Capture d’écran du 2019-01-04 19-03-56.png (68.3 Kio)
    Vu 3544 fois
  • Voici le 2e onglet ou il y a mon disque[attachment=0]Capture& d’écran du 2019-01-04 19-07-35.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture& d’écran du 2019-01-04 19-07-35.png
    Capture& d’écran du 2019-01-04 19-07-35.png (102.27 Kio)
    Vu 3542 fois
  • Bonsoir,
    Je viens de remplacer ma box V6 par la Delta et je me retrouve avec le même problème que vous :oops:
    avez-vous trouvé une solution ?
  • et sur http://mafreebox.freebox.fr/ dans telechargements/ parametres / reglages generaux /

    vous avez quel dossier ?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison