reçu freebox Delta 02 01 2019 test agrégation 4g

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour, J'ai reçu hier ma freebox et server, premier test xdsl + 4g - mon débit xdsl 11 mo avec agrégation 4g = 11 + 14 =25 mo dont gain 14 mo. aucune coupure depuis hier soir, débit stable.
    test micro fonctionnement normal,
    son devialet impec , pas de souffle, perso manque juste un peu de basse mais juste un avis perso. ça ne remplace pas un vrai système home cinéma avec dolby atmos ( peut être maj free plus tard )
    tv par le player en 1080 p au lieu de 720p avec ma freebox v6 ( manque de débit )
    Connection de ma box situé à 15m de ma tv en wifi avec séparation des murs chambres et non pas en cpl, ( pour les personnes qu dont ça pose problème de synchro ) débit sup à 200 mo/s en 5g ( boitier player devialet est équipé en wifi 5g ) qu'il faut activé en même temps que la fréquence 2,4g pour être compatible avec les autres équipements
    netflix , j'ai un abonnement standart dont en 720p impec qu'on peut acceder directement via la telecommande du player.
    test équipement sécurité fourni, tout fonctionne normalement.
    Je vous donnerais d'autres avis d'ici une semaine pour vous informer si tout le système fonctionne normalement sans incident
  • [quote=morpiondikus post_id=118634 time=1546506800 user_id=28666]
    tv par le player en 1080 p au lieu de 720p avec ma freebox v6 ( manque de débit )
    [/quote]

    Sachant que le flux TV ne peut bénéficier de l'agrégation 4G, comment expliquer que le 1080p vous soit maintenant accessible si ça n'était pas possible en utilisant une V6 avec la même ligne ?
  • Bonjour, il existe déjà un fil de discussion sur ce sujet.

    viewtopic.php?f=115&t=22689

    Merci
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison