Page 1 sur 1

!! Soucis WIFI DELTA !! Une idée ?

Posté : 02 janvier 2019, 13:43
par Xblog
Bonjour,
soucis assez simple : Si je redémarre la box server, impossible de trouver le WIFI, il disparait ? Je suis obligé de refaire un reset serveur pour le retrouver... une idée ? Cela pourrait-il venir des paramètres que j'ai (peut-être) modifié sur mon espace en ligne ?

Re: !! Soucis WIFI DELTA !! Une idée ?

Posté : 02 janvier 2019, 13:49
par Lokaspoon
Bonjour,

Il disparaît de où ? D'une liste de réseaux détectés sur pc/téléphone ?
Si oui, cela se produit pour tous les appareils ?

Re: !! Soucis WIFI DELTA !! Une idée ?

Posté : 02 janvier 2019, 13:52
par Xblog
Oui de tous les appareils.

Re: !! Soucis WIFI DELTA !! Une idée ?

Posté : 02 janvier 2019, 19:05
par Xblog
Ok trouvé. Mis en actif sur mon compte et hop par miracle cela marche...

Re: !! Soucis WIFI DELTA !! Une idée ?

Posté : 02 janvier 2019, 19:55
par Lokaspoon
Ils sont blagueurs chez Free :)

Re: !! Soucis WIFI DELTA !! Une idée ?

Posté : 16 janvier 2019, 12:13
par FredericP
Bonjour,

J'ai un soucis assez similaire. Qu'entends-tu par mettre en actif ton compte ?

Mon problème est le suivant, dès que je modifie quoi que ce soit sur la Freebox delta (définition des baux DHCP par exemple), dès que je reboote le serveur pour que les modifications soient prises en compte, après la synchro qui se passe bien (j'ai l'heure), pouf, la Freebox disparait du réseau !
Je ne la vois plus sur le réseau, le wifi aussi a disparu !

Je suis obligé de faire un raz pour que la Freebox réapparaisse de nouveau.

Une idée ?

Re: !! Soucis WIFI DELTA !! Une idée ?

Posté : 16 janvier 2019, 16:57
par Hortax
Dans ton espace abonné... Essaye là-bas

Et inutile de poster le même message plusieurs fois, doublon supprimé.

Re: !! Soucis WIFI DELTA !! Une idée ?

Posté : 17 janvier 2019, 14:14
par FredericP
Bonjour,

Oups, désolé pour le doublon.

Ca marche !
Ma ligne était bien activée (étape 6), mais la portabilité de mon numéro de téléphone n'était pas encore opérationnelle.
Dès lors que la portabilité a été réalisée, impeccable, les paramètres que je modifiais (soit avec le compte client, soit avec FreeboxOS) étaient bien sauvegardés.