Problème de connexion

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Depuis la réception de ma Freebox Delta vendredi, j'ai des problèmes de connexion à internet avec une baisse de débit et mon réseau local n'est pas au top. J'ai fait des recherches pour voir d'où pouvait provenir le problème et je me suis rendu compte que mon adresse ip sur la console n'est pas la même que celle qui ressort sur internet. Bien entendu je n'utilise pas de VPN.
    Ma question est de savoir si le changement de box entraîne un changement d'IP ? Est-ce que quelqu'un a une idée d'une manipulation à effectuer pour rétablir la situation ?
    Je tenterais bien une réinitialisation valeur usine de la Box mais je ne sais pas comment faire.

    Merci d'avance pour vos commentaires et aides éventuels.
  • Bon, je me réponds à moi même. J'ai trouvé comment mettre le mode usine et effectivement après redémarrage j'ai retrouvé mon adresse IP d'origine aussi bien sur ma console que sur internet. Il a fallu que je refasse les paramétrages DHCP et Wifi.

    Bonne soirée
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison