Disque dur inactif

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • En voulant lancer un torrent via application j'ai une erreur de telechargement , je vais voir mon disque et la disque inactif ?
    Quelqun a une solution ?
  • Bonjour

    Alors moi j' ai eu le mm souci que vous!

    Déjà pour avoir le timeshifting vs devez faire cette manip et ensuite en faisant une autre manip vs aurez le timeshifting!

    Alors essayer de faire comme ceci.

    Déjà sous le server vous ouvrez vous enlevez le disque dur en tirant doucement dessus et vous le remettez en place en faisant attention, car apparemment free a mal monter certain disque dur...
    Apres vous allez regarder la tv n'importe quelle chaîne et la vous appuyer sur ok avec la télécommande tactile, ensuite enregistrer, la vous avez 2 choix vous mettez éditer, puis option avancée ensuite stockage vous faites 2 fois ok sur votre disque dur et vs enregistrez le problème doit disparaître normalement!
    Ensuite allez sur mafreebox.freebox.fr connectez vous allez ds paramètre de ma freebox
    mettez vous en mode avancé puis onglet divers tout en bas ensuite disque externe, il vs demande si vs voulez configurer un disque cliquez sur suivant à chaque fois et le timeshifting doit s'activer !! tenez moi informer si la manip a marché!
  • Bonjour
    Encore un GROS Pb avec freebox Révolution : on ne peux plus programmer d'enregistrement d'émissions TV à distance depuis notre Cpte free ou un application comme freebox recorder : "DDur non activé ... ou ... plein ou ... introuvable ..."
    Selon le 3244, ne rien faire :
    le Pb est connu de free et il faut patienter... heu combien de temps...?!
    Ma solution (provisoire) :
    Raccorder un DDur formaté NTFS à la prise USB en face arrière (ou avant) du boitier Serveur Free.
    Il est alors reconnu et s'aditionne aux 250Go du DDur interne.
    Dans la Console d'accés aux enregistrements sur l'écran TV on voit indifféremment les enregistrements existants sur le DDur interne et le DDur externe ajouté.
    Celà permet à nouveau des programmations d'enregistrement à distance via la console Mafreebox.os ou via l'appli Android FreeboxRecorder.
    Bonnes fêtes et soyez prudents.
    Modifié en dernier par am5038 le 30 décembre 2018, 10:29, modifié 1 fois.
  • Enregistrement possible, mais lancement de téléchargement avec torrent impossible accès au module de téléchargement via mafreebox.freebox.fr impossible
  • Quelqu'un arrive à accéder au gestionnaire et à télécharger les torrent ou pas ?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison