4G + vpn + torrent

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    J'ai un problème sur l'utilisation de la 4g + un vpn et du client torrent Vuze.
    J'active la 4g sur le serveur je lance le vpn ( nordvpn) et ensuite le client torrent Vuze.
    Dès que le client Vuze commence à télécharger la connexion plante Wi-Fi tele etc.
    Êtes-vous confrontée au problème et avez-vous des solutions ?
    Merci
    migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 17h43
    Etape 1 : ok
    Etape 2 : ok
    Étape 3 : ok LE 20/12 10H13
    Étape 4 : le 24/12 reçu le 22/12
  • Hello,

    J'ai le même problème que toi en téléchargent des Torrents.
    En activant la 4G, le DNS part en sucette et fait tous stopper chez moi, j'ai donc contacter Free et pendant 2h, nous avons regarder la 4G et les bugs, car je suis à 500m de 3 énormes antennes qui débite de la 4G Free à 150 mb/s, et j'ai moins de 1 mo/s avec la 4G interne Delta serveur.
    J'ai eu donc 2 personnes, dont un des techniciens à Paris (Siège ou école 42, que sais-je), il ma donc signaler que le bug était bizarre, car Xavier avait bien précisé y'a longtemps et pendant la présentation de la Delta, que les Torrents étaient parfaitement accepter, mais alors ils sont ont ...
    C'est actuellement en attente, un technicien doit me rappeler durant la semaine prochain afin de voir si cela est résolu, mais des mises à jour vont bientôt arriver, trop de bugs. Et puis, c'est comme ça à chaque lancement de Box.
    Abonnés ADSL en migration Delta
    Option 1 : 04/12/18 à 18h
    Option 2 : 04/12/18 à 18h20
    Option 3 : 26/12/18 SMS à 15h01
    Option 4 : 27/12/18 Envoi UPS à 17h
    Option 5 : 28/12/18 Réception à 12h
  • Merci de l info ;)
    affaire a suivre pouvez vous me tenir au courant des que le problème semble être résolu
    Merci
    migration effectuée Freebox Delta le 4/12/2018 17h43
    Etape 1 : ok
    Etape 2 : ok
    Étape 3 : ok LE 20/12 10H13
    Étape 4 : le 24/12 reçu le 22/12
  • J ai exactement le même pb....avez vous trouvé une solution??
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison