Page 1 sur 1

Application android Freebox

Posté : 26 décembre 2018, 14:18
par sebastiencouallier
Bonjour, impossible de lancer l'application android sur mon téléphone ou ma tablette, j'obtiens les message "failed to connect", je suis bien connecté sur le réseau wifi du serveur, du coup je ne peu configurer le pack de sécurité....
ps: l'application est a jour, est fonctionné très bien hier avec l'ancien serveur.

Re: Application android Freebox

Posté : 26 décembre 2018, 15:46
par pilot83
Tu as quelle version d'android et quelle version de l'application freebox ?

Re: Application android Freebox

Posté : 26 décembre 2018, 16:26
par sebastiencouallier
Version android 8.1.0
version application freebox : 4.0.2

Re: Application android Freebox

Posté : 28 décembre 2018, 14:54
par pilot83
Pareil que moi !
Bizarre.

Re: Application android Freebox

Posté : 28 décembre 2018, 15:17
par Fréd.831
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème juste après l'installation de la delta (j'avais fait la maj de compagnon avec la révolution car impatient de jouer avec)J'ai désinstallé l'appli et l'ai réinstallé depuis le play store et le problème a été résolu. ;)

Re: Application android Freebox

Posté : 28 décembre 2018, 17:37
par Magolia
Bonjour,
Ca m'est arrivé hier après avoir reçu ma delta, il faut se rendre dans freebox os sur votre pc et reconfigurer le type de protection du wifi (WPAE-PSK/AES)appliquez et ok , ensuite redemarrer la freebox et l'application android se met en route.

Re: Application android Freebox

Posté : 09 mars 2019, 13:34
par sankukai8
bonjour,
pareil pour moi, mais j'ai une solution:
en fait, l'application essaie de se connecter par defaut à la revolution,
En cliquant sur l'image de la freebox revolution en haut de l'appli,, le server delta apparait, et on peut supprimer la revolution!
voila, pour moi tout fonctionne, après avoir tout essayé! c'etait pourtant simple, mais pas du tout intuitif!

Re: Application android Freebox

Posté : 30 décembre 2019, 14:30
par domi294
je tenais à vous remercier pour votre explication.ça fait 48 h que je bataille apres changement de la box . sur les forums on parle de changements de ports,changer l'IP…...et finalement la solution est toute simple. pourquoi les gens postent des solutions non testées?.....