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Desynchro régulières

Posté : 26 décembre 2018, 08:44
par jejedu35
Bonjour à tous :)
J'ai reçu mon joli colis lundi et me suis bien évidemment pressé de l'installer.
Si j'ai rien à dire sur le player qui est magnifique, j'ai en revanche des soucis avec le server qui se deconnecte souvent et redémarre par la même occasion (au moins une fois par heure).... J'ai bien évidemment tester sur une autre prise téléphonique mais le résultat est identique.

Je n'ai jamais eu de soucis auparavant avec la Révolution.

C'est plutôt dérangeant à force. J'ai ouvert un ticket incident sur le site de Free ce matin mais en attendant d'avoir une réponse, y'en a-t-il d'autres ici qui ont ce problème ?

Re: Desynchro régulières

Posté : 26 décembre 2018, 08:53
par PHIL-IP
+1
Aucun souci de déconnexion l'après midi de lundi mais depuis mardi ça déconnecte/reconnecte au moins une fois par heure alors même que je n'avais aucune déconnexion avec la V6...... :evil:

Re: Desynchro régulières

Posté : 26 décembre 2018, 08:56
par jejedu35
PHIL-IP :
> +1
> Aucun souci de déconnexion l'après midi de lundi mais depuis mardi ça
> déconnecte/reconnecte au moins une fois par heure alors même que je n'avais
> aucune déconnexion avec la V6...... :evil:

Je me sens moins seul.... Lundi j'avais quelques soucis mais je pensais que c'était juste le wifi mais finalement c'est bien le server qui perd la connexion...

Hier soir entre 21h et 22h, la box a même redémarrer trois fois.

Re: Desynchro régulières

Posté : 26 décembre 2018, 20:45
par jejedu35
J’avoue que là je sèche.... J’ai coupé l’agregation 4G cet après midi en me disant que ça résoudrait peut être la chose lais non et ce soir c’est reparti de plus belle....

Je précise que je suis en ADSL2

Re: Desynchro régulières

Posté : 27 décembre 2018, 06:29
par jejedu35
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J’espère avoir des nouvelles de mon ticket incident car là ça devient de plus en plus récurrent lol. Y’en a qui sont touchés en vdsl apparement mais d’autres sont touchés en adsl ?

Re: Desynchro régulières

Posté : 27 décembre 2018, 07:34
par PHIL-IP
Bizarrement depuis hier vers 10h 10h30 plus de déconnexion.... et apparemment il n'y a pas eu de mise à jour du serveur.
Très très bizarre cette histoire de déconnexions (tout du moins chez moi)

Perso comme l'agrégation 4G me faisait perdre la redirection des ports j'ai réactivé l'IPV6 sur la console et dans FreeboxOS.
C'est la seule chose que j'ai modifié....

Re: Desynchro régulières

Posté : 27 décembre 2018, 09:39
par dorianxes
J'ai encore eu une coupure hier soir,
en deconnectant la 4G ca refonctionne nickel.

Re: Desynchro régulières

Posté : 27 décembre 2018, 10:02
par jejedu35
dorianxes :
> J'ai encore eu une coupure hier soir,
> en deconnectant la 4G ca refonctionne nickel.

J'ai essayé moi aussi de couper la 4G hier après midi mais ça n'a rien arrangé....

Re: Desynchro régulières

Posté : 27 décembre 2018, 11:49
par frankbak
L'agrégation dans cette freebox est en fait une bonne blague elle ne marche pas correctement pour l'instant. C'est le cas visiblement pour nous tous: est-ce que ça a été testé ? franchement il y a de quoi s'’inquiéter du professionnalisme derrière. On doit s’inquiéter pour la suite free comme tous les autres désormais rentre dans le rang cela signifie qu'il y a urgence de faire de l'argent sur les abonnés.

Re: Desynchro régulières

Posté : 27 décembre 2018, 14:14
par PHIL-IP
Chez moi l'agrégation 4G fonctionne mais je ne peux pas l'utiliser car (pour le moment) avec celle-ci activée la redirection des ports ne fonctionne plus et pour moi ça ne peut pas le faire.
Mais sinon j'ai testé et j'ai bien une augmentation du débit, pas énorme énorme mais quand même (+~30Mbs en down et ~10Mbs en Up) :)
J'ai pas laissé actif suffisamment longtemps (domotique oblige) pour voir si j'avais plus ou moins de déconnexions.

A noter que je n'ai toujours pas eu de déconnexion depuis hier 10h 10h30, je croise les doigts.

Re: Desynchro régulières

Posté : 27 décembre 2018, 14:47
par jejedu35
Bon et bien pour mon cas en tout cas; j'ai recu un mail pour prendre un rendez-vous avec un technicien Free après l'ouverture de mon ticket incident.