quels sont vos température freebox delta

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • PtitLuBZH a écrit : 10 mai 2020, 10:29 Comment j'ai fait ???? J'ai conçu 2 pièces que j'ai imprimées en 3D ... La plus efficace est celle qui ce monte à l'arrière dans l'emplacement prévu pour le module ADSL (ou fibre ... en fait celui qui est libre dans ton cas). En suite, le ventilo est branché sur le port USB de la Freeboite. C'est tout ...
    Je pense que le plateau du dessous qui permet de laisser le boitier ouvert permet également une meilleure aération des disques ...
    La vitesse des ventilos externes est fixe.
    Tu aurais les plans de ton impression 3D?
    Pourrais-tu les partager?
    Merci d'avance!
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • cedric94 a écrit : 19 mai 2020, 18:57 Tu aurais les plans de ton impression 3D?
    Pourrais-tu les partager?
    Merci d'avance!
    Ici : https://www.thingiverse.com/thing:4090843
    Et là : https://www.thingiverse.com/thing:4110187
  • cedric94 a écrit : 19 mai 2020, 18:57
    PtitLuBZH a écrit : 10 mai 2020, 10:29 Comment j'ai fait ???? J'ai conçu 2 pièces que j'ai imprimées en 3D ... La plus efficace est celle qui ce monte à l'arrière dans l'emplacement prévu pour le module ADSL (ou fibre ... en fait celui qui est libre dans ton cas). En suite, le ventilo est branché sur le port USB de la Freeboite. C'est tout ...
    Je pense que le plateau du dessous qui permet de laisser le boitier ouvert permet également une meilleure aération des disques ...
    La vitesse des ventilos externes est fixe.
    Tu aurais les plans de ton impression 3D?
    Pourrais-tu les partager?
    Merci d'avance!
    C'est bon j'ai trouvé sur un autre topic où tu partages cela.
    Merci!
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • PI, j'ai installé mes 2 ventilateurs Noctua sous la Freebox en ayant enlevé le cache, un en entrée de flux d'air, l'autre en extraction et j'ai obtenu au moins -10 degré en quelques minutes sur tous les points de relevé de température!
    Evolution température Freebox ventilo.png
    Evolution température Freebox ventilo.png (75.19 Kio)
    Vu 2766 fois
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • j' aussi 2 ventilo sous la freebox mais les 2 en entrée d'air a 7 Volts, c'est moins chaud mais pas moins 10...Le ventilo en extraction tu l as mis coté droit ou gauche @cedric94 ?
  • sebngaz a écrit : 07 juin 2020, 09:36 j' aussi 2 ventilo sous la freebox mais les 2 en entrée d'air a 7 Volts, c'est moins chaud mais pas moins 10...Le ventilo en extraction tu l as mis coté droit ou gauche @cedric94 ?
    J'ai mis le ventilo en extraction à droite, sachant qu'à gauche j'ai le disque dur qui forcément obstrue un peu l'arrivée d'air
    Etape 1 : 22/12/2018 18h00 (Mail reçu "Confirmation de votre precommande Freebox Delta", en attente mail dispo Player Devialet)
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK
    Etape 4 : OK
    Enfin fibré, et avec ma Freebox Delta! :D
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison