Page 1 sur 2

Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 22 décembre 2018, 10:44
par jaace13
bonjour, impossible de mettre la main sur le disque dur, dans votre déballage, ou était il rangé , dans quel carton ?
Pas non plus dans le serveur...

En vous remerciant et passé de bonnes fêtes de fin d'année...
Éric

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 22 décembre 2018, 10:47
par Fernando.N
Bonjour

Il est déjà installé dans le server 🙂

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 22 décembre 2018, 10:50
par nono2010
:lol: :lol: :lol:

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 22 décembre 2018, 11:29
par Lokaspoon
jaace13 :
> Pas non plus dans le serveur...

Pas dans le serveur ? Tu as regardé ou simplement les menus de configuration indiquent "non détecté" ?

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 22 décembre 2018, 11:36
par jaace13
Bonjour,
j'ai ouvert le serveur, il n'y a rien du tout...
J'ai démonté le player, rien non plus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a eu un loupé...
Éric

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 22 décembre 2018, 11:37
par Lokaspoon
jaace13 :
> Bonjour,
> j'ai ouvert le serveur, il n'y a rien du tout...
> J'ai démonté le player, rien non plus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
> Y'a eu un loupé...
> Éric

Vérifiez dans vos reçus de commande que l'option disque a bien été prise en compte et... direction la hotline si c'est le cas ;)

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 23 décembre 2018, 06:29
par Romuald44
Alors, j'ai le même soucis, il manque le disque dur :/ j'ai contacté free par tchat et mon soucis à été remonté au service logistique.
Je viens de voir un autre soucis, j'ai bien le pack sécurité mais il n'y a pas le module 2 qui s"insère à l'arrière de la freebox de la même façon que le module xDSL.
J'ai l'impression qu'ils m'ont livré le serveur comme ci je n'avais pas pris le hdd et le pack sécurité.

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 23 décembre 2018, 08:08
par mitraille
pareil pour moi, mise en route du disque dur sur freebox os disque dur introuvable j'ouvre le server
4 emplacements vide, j'ai essayer d'avoir free par téléphone hier impossible

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 23 décembre 2018, 18:02
par hcpass
Bonsoir,

Vous êtes sur d'avoir coché les options lors de l'achat du Player?

Cdlt

Stéph.

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 23 décembre 2018, 18:25
par mitraille
hcpass :
> Bonsoir,
>
> Vous êtes sur d'avoir coché les options lors de l'achat du Player?
>
> Cdlt
>
> Stéph.

>c'est ce que je compte demander a free un bug n'est pas impossible.
>d’ailleurs pour le pack sécurité un moment pendant l'installation il est demander de brancher la caméra dans le module arrière
du server, est il n'y a rien a l'emplacement réserver au module, j'ai juste pu brancher la caméra sur la prise usb

https://alloforfait.fr/internet/news/52 ... terne.html

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 23 décembre 2018, 19:43
par Lokaspoon
De même s'il vous manque un module, c'est que la commande a été mal préparée.
Restons dans le cadre du titre du sujet (disque dur absent) svp ;)

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 23 décembre 2018, 19:59
par Romuald44
Perso je suis certain d'avoir coché le pack sécurité et le disque dur, j'ai bien le pack sécurité mais pas le module, ni le hdd.
Ils font chier à sortir leur freebox juste avant Noël.

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 26 décembre 2018, 09:13
par Jyko16
Moi ils ont enlever le pack sécurité et le disque dur avant de m'envoyer... Pourtant j'ai confirmer les 2 options.

LE SAV m'ont dit qu'ils allaient me rembourser et que je devrais passer commande quand ils seront disponibles en boutique...

Pas vous ?

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 26 décembre 2018, 14:10
par dams43
Hello,
je suis dans le même cas que vous, pas de disque dur, ni de module sécurité.
J'ai appelé une première fois l'assistance tel pour le disque dur, il m'ont dit d'attendre que ce soit dispo dans la boutique ou d'en acheter un ailleurs et que je serai remboursé.
J'ai appelé une deuxième fois pour le module sécurité (j'ai constaté ultérieurement son absence) et là ils ont fait remonter mon appel à un niveau supérieur, la personne au bout du fil me fait envoyer le module par Chronopost, je lui ai fait part ensuite de l'absence du disque dur et il m'a dit qu'il le faisait envoyer aussi, parce que pas prêt d'arriver dans la boutique.
A suivre...

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 26 décembre 2018, 15:07
par rosnysbois
Bonjour a tous,

Pour ceux qui ont reçu la Delta avec le DD, quel est la marque de ce DD si possible avoir le code produit?

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 26 décembre 2018, 15:34
par pilot83
Sur un autre post c'était marqué.....
Confirmé en ouvrant le serveur Western digital WD10JUCX....

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 26 décembre 2018, 16:49
par rosnysbois
Merci @pilot83 , je viens de trouver l'autre poste.

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 04 janvier 2019, 02:39
par calonne alain
moi de même pas de disque dur et pas de pack sécurité pourtant bien commander et payer , le service ma conseiller d'allez porté plainte et d'envoyé une lettre sur l'honneur comme pas reçu, il veule bien reconnaître que la pack sécurité c’était un oubli mais pas le disque . un truc de fou plus de 20 coup de téléphone passé au 3244 que maintenant 1 seul service pour tout les problème.

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 04 janvier 2019, 09:41
par Jerlabry
Bonjour, moi aussi pas de disque dur,ni de pack reçu malgré mon choix et le paiement des produits des le 4/12 lors de ma migration.Lors de la livraison de la freebox colis détérioré(carton très light), j'ai donc cru qu'il était perdu et mis une réserve au prés de UPS .mais après contact assistance free me dit que suite a un bug après changement de tarif mon disque et pack pas livré (a prendre dans la boutique quand dispo).
Mail de confirmation de remboursement reçu aujourd’hui.

Bonne Année a vous tous

Re: Ou est rangé le disque dur dans le colis, je ne le trouve pas...

Posté : 04 janvier 2019, 11:59
par dams43
Suite à un nouvel appel au service client, ils m'ont dit que l'on de m'enverrai finalement pas le Disque Dur.
Et pour le module de sécurité absent, idem, il faut que je renvoie à mes frais les accessoires sécurité afin qu'ils me remboursent et que je recommande l'ensemble une fois dispo dans la boutique. !!!!!!!

Du coup j'ai demandé une rétractation globale, au moins je ne paierai pas pour le renvoi de la box. Dommage d'en arriver là.