Problème de débit suite au passage Freebox delta
Posté : 21 décembre 2018, 16:54
Bonjour à tous
J'ai un gros souci depuis le passage à la freebox delta j'ai mon débit qui a complètement dégringolé du coup TV inutilisable j'ai ouvert un ticket d'incident 1ère intervention rien à signaler. 21/12/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution..
Par contre j'ai un truc assez bizarre c'est que depuis mon compte free je constate que la delta est reconnu comme une freebox V6 et je me demande si le problème ne viendrait pas de là ?
Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît pour ceux qui ont la Delta si vous avez la même chose, depuis votre espace client il faut se rendre dans ma freebox ensuite passer au protocole IPv6 et vous faites sauvegarder les paramètres puis retour et vous aurez les informations comme sur la capture jointe, merci d'avance ?
[attachment=2]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.22.32.png[/attachment]
[attachment=2]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.22.32.png[/attachment]
[attachment=1]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.36.47.png[/attachment]
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.37.49.png[/attachment]
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.37.49.png[/attachment]
J'ai un gros souci depuis le passage à la freebox delta j'ai mon débit qui a complètement dégringolé du coup TV inutilisable j'ai ouvert un ticket d'incident 1ère intervention rien à signaler. 21/12/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution..
Par contre j'ai un truc assez bizarre c'est que depuis mon compte free je constate que la delta est reconnu comme une freebox V6 et je me demande si le problème ne viendrait pas de là ?
Pourriez-vous vérifier s'il vous plaît pour ceux qui ont la Delta si vous avez la même chose, depuis votre espace client il faut se rendre dans ma freebox ensuite passer au protocole IPv6 et vous faites sauvegarder les paramètres puis retour et vous aurez les informations comme sur la capture jointe, merci d'avance ?
[attachment=2]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.22.32.png[/attachment]
[attachment=2]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.22.32.png[/attachment]
[attachment=1]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.36.47.png[/attachment]
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.37.49.png[/attachment]
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-21 à 16.37.49.png[/attachment]