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Pas de disque détecté

Posté : 20 décembre 2018, 22:01
par johr70
Bonsoir,

Dans les paramètres de la freebox, je ne vois aucun disque détecté.
Impossible d'enregistrer la télé non plus. J'ai vérifié la présence du disque dans le server, il est bien là.
Faut-il activer une option autrement qu'à la commande?
D'autres personnes sont-elles dans mon cas?

Merci.

Re: Pas de disque détecté

Posté : 21 décembre 2018, 12:13
par did74
Hello,

Idem pour moi...
Après ouverture du boitier, le disque était là mais coincé entre deux connecteurs plutôt que branché...
Donc je l'ai branché correctement, et... Miracle !

Re: Pas de disque détecté

Posté : 21 décembre 2018, 17:18
par johr70
Bonjour,

Merci did74 pour ta réponse, et bam, pareil, mal connecté.
Tellement simple...

Re: Pas de disque détecté

Posté : 21 décembre 2018, 17:37
par strat38
Tellement de mauvaise augure si je peux me permettre. :mrgreen:

Re: Pas de disque détecté

Posté : 21 décembre 2018, 18:33
par Arkham38
J'ai également eu le même problème.
Visiblement problème identifié par le SAV.
Le transport par camion de livraison en pleine période de noël ne doit pas y être totalement étranger !

Re: Pas de disque détecté

Posté : 22 décembre 2018, 14:38
par did74
Ai du mal à croire que le transport déconnecte un DD de son branchement quand il y a 2 mm max de flottement dans le boitier... on fait simplement partie des qqs malchanceux qui ont eux des boitiers mal montés, ça arrive même aux meilleurs !