Gestion de la synchronisation en VDSL

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour à tous, mon voisin à activé sa delta et la 4G, par contre aucun chnagement il reste avec ses 8mo alors que sur mon tel free je suis à 50mo en 4G. Donc il doit y avoir un bug.

    En regardant le tuto : https://www.universfreebox.com/article/ ... ebox-Delta

    On vient de voir que sur son espace il n' pas l'option: Gestion de la synchronisation en VDSL2.

    Vous aussi ? Un moyen d'activer l'option ?
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • Bonsoir,

    Je crois qu'on a postés en même temps des problèmes sembblables sur la synchro VDSL2... Moi je les perdue et du coup le passage à la DELTA me fait perdre 15 Mbps :(

    Pour l'instant pas trouvé l'option, ça sent l'appel au support FREE!!
  • Avec la révolution, d'après ce que j'ai lu sur des vieux tuto, il fallait faire une manip pour repasser en adsl
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • BRC_LMD :
    > Bonsoir,
    >
    > Je crois qu'on a postés en même temps des problèmes sembblables sur la
    > synchro VDSL2... Moi je les perdue et du coup le passage à la DELTA me fait
    > perdre 15 Mbps :(
    >
    > Pour l'instant pas trouvé l'option, ça sent l'appel au support FREE!!

    Envoyez moi votre identifiant freebox en MP je vais regarder si le VDSL est bien actif sur votre ligne.
    Technicien Itinérant Free
  • Pour moi le vdsl était actif encore ce matin... Puis j'ai branché la delta. Mon identifiant est fbxxxxx
  • BRC_LMD :
    > Pour moi le vdsl était actif encore ce matin... Puis j'ai branché la delta.
    > Mon identifiant est fbxxxxx

    Alors tu passes d'une synchro VDSL2 16117/2548 perdu à 6h42 ce matin à une synchro RE-ADSL 4082/69 récupérée à 19h06.

    Tu as branché la Delta aujourd'hui ? ça sent le module xDSL HS ça si c'est le cas.

    Mais même pour une synchro en VDSL c'est pas top surtout que en ADSL tu es attendu à 18M.

    Par contre je vois que tu es en fastpath, rebascule en Normal, ça va se mettre à jour cette nuit, on verra demain si ça change quelque chose.
    Technicien Itinérant Free
  • On a testé dans tous les sens et avec mon tel j'ai -110db et 40mo en moyenne, et avec la delta -70db et 1mo de temps en temps.
    La 4G est pas opérationnel sur les delta ?
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • BRC_LMD :
    > Pour moi le vdsl était actif encore ce matin... Puis j'ai branché la delta.
    > Mon identifiant est fbxxxxxxxxx

    Supprimé ton identifiant du post
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Comment configurer ma ligne pour avoir un meilleur débit, je suis resté à 5 méga de la révolution à la delta. Je suis perdu dans tout ces paramètres.
    Bonne réception 4g dans mon secteur

    Longueur 2745 mètre
    Affaiblissement 41db
    Dégroupage total

    Synchro vdsl impossible
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison