NAS

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour

    J’ai un NAS extérieur synologie sur ma Frebox Révolution .Si je passe sous Freebox Delta je souhaiterai garder le NAS synologie avec la frebox Delta .Cela fonctionne-il en Nas externe avec la nouvelle Delta ?
  • Bonjour, déjà répondu sur ce point.

    Ton NAS fonctionnera comme avec ta Révolution.
    Pas de support NAS, comme le RAID ou le DL de torrents sur une disque en réseau ou USB pour le moment.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Merci beaucoup pour la réponse
  • J'ai une question : le rajout d'un disque interne est-il obligatoirement gérer en RAID ?
    Je voudrais rajouter un second disque interne de 2 To mais qui soit adressable indépendamment du premier (comme un disque externe USB). Est-ce possible ?
    Migration Delta ADSL
    Etape 1 : 04/12 17:18
    Etape 2 : 04/12 17:18 n°838453590
    Etape 3 : 19/12 22:18
    Etape 4 : 21/12 16:17 prise en charge Chronopost
    Etape 5 : livré le 22/12/2018 à 9h45
  • Bonjour.
    Deux questions....
    -Si on doit changer le serveur cause panne est-ce que l'on retrouve le Nas / raid, sans perte avec le nouveau serveur ?
    -Est-ce que l'on doit passer par freebox os pour gérer le nas / raid, ou une gestion avec une solution tierce est possible ?

    Merci
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • jmb :
    > J'ai une question : le rajout d'un disque interne est-il obligatoirement
    > gérer en RAID ?
    > Je voudrais rajouter un second disque interne de 2 To mais qui soit
    > adressable indépendamment du premier (comme un disque externe USB). Est-ce
    > possible ?

    Oui, c'est même par défaut cela.
  • Nonosthebone :

    > Pas de support NAS, comme le RAID ou le DL de torrents sur une disque en
    > réseau ou USB pour le moment.

    Bonsoir, j'ai un NAS 2*2To en RAID 0. Si je le raccorde en Ethernet et si je comprends bien, je ne pourrai pas accéder au contenu?
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - Cde n°838457247 Paiement validée le 4/12 à 18h04
    Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12 à 18h13
    Etape 3: Ok - Mail Free le 26/12 à 19h09
    Etape 4: Ok - Mail Chronopost le 27/12 à 18h21
  • Bonjour,
    j'ai 5 disque dur (en 3,5 ) branché au port usb de ma freebox server ( soit pres de 16 tb), je visonne mes films via un boitier android et kodi Est ce que la freebox delta me permettra de faire la meme chose en branchant mon switch et donc mes 5 disques durs au port usb de ma freebox server delta
    merci de me repondre... j'angoisse et je me vois pas racheter des disques durs et copier mes fichiers
  • Harfaang
    Bonsoir, j'ai un NAS 2*2To en RAID 0. Si je le raccorde en Ethernet et si je comprends bien, je ne pourrai pas accéder au contenu?


    Bien sur que si, il sera reconnu comme maintenant en tant que disque réseau.


    frhx74
    Bonjour,
    j'ai 5 disque dur (en 3,5 ) branché au port usb de ma freebox server ( soit pres de 16 tb), je visonne mes films via un boitier android et kodi Est ce que la freebox delta me permettra de faire la même chose en branchant mon switch et donc mes 5 disques durs au port usb de ma freebox server delta
    merci de me repondre... j'angoisse et je me vois pas racheter des disques durs et copier mes fichiers


    Ils fonctionnerons comme avec la révolution et seront utilisable comme disque classique externe.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison