Serveur delta seul c'est possible

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Dixit FREENEWS

    "C’était une demande récurrente de la communauté, Free l’a entendue : l’offre Freebox Delta S permet d’accéder au Server de la Freebox Delta, sans son coûteux boîtier Player Free Devialet, pour 39,99 €/mois.

    Annoncée à l’instant par Free, la Freebox Delta S inclut toutes les caractéristiques de la Freebox Delta, côté serveur : agrégation xDSL+4G ou fibre optique 10 Gbps, serveur NAS intégré, Wi-Fi AC4400 performant, connectivité avec les équipements domotiques Somfy et Philips Hue et pack Sécurité en option, téléphonie illimitée…

    Par rapport à l’offre Freebox Delta principale, vous faites l’économie du Player Free Devialet (480 €). L’offre est présentée comme une offre Internet « pure », sans aucun boîtier TV : à ce titre, elle n’intègre ni Netflix, ni TV by CANAL, ni même le bouquet de presse LeKiosk ou l’option Freebox TV.

    L’offre est proposée à 39,99 €/mois, sans engagement et tout compris. Prévoyez des frais de mise en service de 49 € et des frais de résiliation de 49 €. Jusqu’à 100 € sont remboursés pour la résiliation de votre ancien opérateur.

    Le disque dur 1 To et le pack Sécurité peuvent être commandés lors de la souscription, pour 40 € et 59 € respectivement."

    ;)
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • D'après ce que j'ai vu sur le site free..... Donc tu n'a plus accès à la TV ! Et on fait comment ?
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • 2 questions du coup :
    Peut on plus tard prendre le player ?
    Etant donné que le système " d'alarme " sonne depuis le player en cas d'intrusion, est ce qu'il est prévu que ça fasse sonner un autre appareil si on a pas le player ?
  • pilot83 :
    > D'après ce que j'ai vu sur le site free..... Donc tu n'a plus accès à la TV
    > ! Et on fait comment ?
    une option "multi-tv" pour recevoir un player mini4k ou revolution au tarif mensuel je suppose.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • et est ce qu'on pourra y connecter un player delta achetée d'un autre abonnement et du coup avoir avoir accès a tout les service?
    En ce qui me concernne je vais récupérer le player delta de mon entreprise mais à quoi le connecter???
  • sbaptistes :
    > Etant donné que le système " d'alarme " sonne depuis le player en
    > cas d'intrusion, est ce qu'il est prévu que ça fasse sonner un autre
    > appareil si on a pas le player ?

    Du coup j'ai pas la réponse mais je t'invite a chercher tout comme moi ;)

    Cela reste une alternative pour ceux qui veulent pas du reste...
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • daflock :
    > et est ce qu'on pourra y connecter un player delta achetée d'un autre
    > abonnement et du coup avoir avoir accès a tout les service?
    > En ce qui me concernne je vais récupérer le player delta de mon entreprise
    > mais à quoi le connecter???

    En partant du principe qu'il devient la propriété de l'acheteur, donc il devrait plus y avoir un contrôle mac ... et donc je dirais oui, mais cela reste a vérifier.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison