Bonjour à tous,
possédant les box FREE + 1 routeur 4G je suis à priori LE SEUL à avoir fait ce test hier soir après réception dans l'aprem de la Delta, et il peut en intéresser plus d'un.J'espère avoir des retours identiques car je constate un GROS bridage sur la 4G, je m'explique :
Ma config d'avant "hier" :
Freebox Révolution en adsl : 12Mb en DOWN / 0.7Mb en UP (oui c'est déjà bien mais c'est pas la question)
+ routeur 4G huawei 525 avec sim free illimité (antenne haute, à vue, à 2.7km) : environ 150Mb en DOWN / 25Mb en UP (de la bombe

)
Ma nouvelle config :
Freebox Delta full option (au même endroit que le routeur 4G)
ADSL = IDEM révolution
ADSL + Agrégatin 4G : 50Mb (maxi) en DOWN / 15Mb en UP , soit 2.5x moins que le routeur 4G seul !
Alors Xavier, ils sont où tes 200mb soit disant atteignables, vu que je suis dans des conditions normalement optimales pour y prétendre .... et que je comptais resilier mon abo sim 4G pour compenser le tarif XXL de la Delta ??
PS : Toutes ces valeurs ont été constatées sur speedtest ET sur le téléchargement de films de plusieurs gigas via débrideurs premium
Screenshots dispo pour ceux qui aurait des doutes

J'attends vos commentaires de bugs identiques constatés, histoire de me consoler un peu