Freebox Delta et Mini4K

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

    Je dispose actuellement d'une Freebox Revolution et d'une Mini4k. Si je veux basculer vers l'offre Freebox Delta, est-ce que la mini4k sera aussi compatible?

    Cdlt
  • tu parles du player ?
    si oui il devrait effectivement être compatible.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Oui je parle du player effectivement... Donc la mini4k serait bien compatible avec le pack (serveur et player Delta)?
  • elgringo :
    > Oui je parle du player effectivement... Donc la mini4k serait bien
    > compatible avec le pack (serveur et player Delta)?

    Il pourra diffuser ton flux Tv oui, après est-ce qu'il aura les mêmes options ? j'en sais rien
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Ok merci pour ta réponse
  • Ce sont les players mini4k et revolution qui sont proposés dans le cadre du multiTV avec la Delta, donc compatibilité certaine.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Bsr tout le monde, je ne suis vraiment pas certain que les boîtiers mini 4K soit compatible étant donné qui n'ont pas les mêmes freeplug. et du coup je ne suis pas certain que les anciens freeplug fonctionne en synchronisation avec le nouveau qui n'ont pas la même fréquence. on ne sait pas non plus si nous pouvons en commander plus que nécessaire.... avoir en fonction des retours d'expérience
  • Le player mini 4k fonctionne en wifi aussi :)
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • davidkls :
    > Le player mini 4k fonctionne en wifi aussi :). Slt, Oui Je procède 1 boitier mini 4K pour une chambre séparé de plusieurs pièces ou le Signal est faible. Donc je passe en CPL pour éviter les latences. D'où mon intérogation sur la compatibilité entre les versions CPL Révolution et Delta puisque USB-C ???
  • Xavier :
    > Bsr tout le monde, je ne suis vraiment pas certain que les boîtiers mini 4K
    > soit compatible étant donné qui n'ont pas les mêmes freeplug. et du coup je
    > ne suis pas certain que les anciens freeplug fonctionne en synchronisation
    > avec le nouveau qui n'ont pas la même fréquence. on ne sait pas non plus si
    > nous pouvons en commander plus que nécessaire.... avoir en fonction des
    > retours d'expérience
    oui ca fonctionne. je confirme. il faut les apparier en ré initialisant celui de la mini 4K
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Cool et merci pour les réponses
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison