Compatibilité Freeplug Delta avec les anciens ?

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    @MSF

    Je ne comprends pas trop l'intérêt de remplacer les freeplugs par des devolo 1200 , puisque c'est la même chose .
    Chez moi les freeplugs sont appairés et le trafic passe bien par câble ethernet (mon player est relié à un switch en ETH vers le server)
    Le système détecte bien la présence d'ethernet en priorité .Donc si tu utilise sur des devolo , ça doit fonctionner même avec freeplugs appairés.
    Je méfie des CPL surtout ceux qui utilisent le fil de terre. J'ai eu le cas ou mes devolo 1200 étaient moins bon que les 500 , sur des flux vidéo. :cry:
  • bonjour a tous
    j ai la freebox delta et le boitier v5

    pour appairer la freeplug de la v5

    il faut brancher celui-ci a coté du freeplug delta serveur sur la même prise et ensuite appuyer sur le bouton de la freeplug delta 7 s et freeplug v5 5 s également..c est bien comme cela ou j ai loupé quelque chose ??

    le freeplug de la delta player il ne faut pas y toucher ??

    merci de votre aide et bonne journée
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Pour associer un freeplug d’ancienne génération (V5 ou v6) avec ceux d’une delta, il est nécessaire de réinitialiser le boîtier : appuyer 15sec sur le bouton.
    Une fois la réinitialisation effectuée, on peut appairer sans problème : appui 2sec sur les 2 boîtiers
    Commande 4/12/18
    Facture 838451630
    Commande passée le 4/12 a 17h
    Suite à échec paiement 99€ validée à 17h45
    SMS reçu le 18/12 a 15h30
    Mail Chronopost reçu le 19 a 21h50
    Delta livrée le 20
  • Merci pour le tuyau. Effectivement ça marche.
  • Bonjour,

    Savez vous si il y a un ou deux freeplug fournis quand on prend l'offre freebox delta S c'est a dire avec seulement la box server et pas la box player?
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison