Franchement vous êtes incroyables !
Niel annonce les premières expédition la semaine suivant la keynote, et c'est le cas, il suffit de suivre les expéditions des nouveaux abonnés pour s'en rendre compte ! La communication était claire sur ce point et les faits sont là !
Un prospect, quelque soit l'opérateur, sera toujours traité en priorité, ne serait-ce que du fait que la validation de son inscription valide le transfert de l'ancien opérateur vers le nouveau, donc du fait, il doit avoir rapidement sa freebox sous peine d'avoir une perte complète de service.
Quand aux anciens abonnés, même sans leur delta, le service est toujours assuré et donc il n'y a pas de caractère urgent, dans le sens absolu nécessité, de lui envoyer la freebox en urgence puisqu'il n'y aura aucun préjudice au niveau de la fourniture de service. C'est donc totalement logique que nous soyons servi après les nouveaux abonnés !
Quand au foutage de gueule, quand vous pré-commande le dernier iPhone, vous le payez d'abord, puis vous le recevez quand il est dispo, en fonction de la cadence de fabrication, d'expédition et des stocks ! Et on parle pas de 99€ ou 148€, mais de bien plus ! La c'est pareil, une date de disponibilité à été fournie (à partir de cette semaine) en fonction des stock disponibles, avec même une deadline pour pouvoir gueuler, il faut qu'elle soit sous le sapin !
Si vous n'étiez pas prêt à attendre une 10ene ou 15ene de jours, fallait pas demander la migration et attendre l'accalmie des commandes !
Une livraison ups ou DHL, c'est 24 à 48h. Niel à annoncé que la delta serait à temps sous le sapin, donc théoriquement, ils ont jusqu'au 22-23 décembre pour expédier afin que ça arrive dans les temps, donc encore un délais possible de 10jours à partir d'aujourd'hui.
Tant que ce délais n'est pas passé, Niel ou free n'ont pas mentis ou donnés de fausses informations... Et j'ajouterai même qu'ils ont étés très clairs sur le sujet des délais !
Perso, j'ai commandé le 4 à 20h, depuis je regarde matin et soir le suivi des commandes et je vois que les expéditions pour les nouveaux abonnés avancent ultra vite, et donc je me réjoui puisque cela annonce l'envoi des nôtres sous peu.
Quant au rythme d'envoi, pour la révolution il me semble qu'on était à 2000 expéditions par jour. Sur une journée de travail de 8h00 pour les livraisons, ça correspond à une freebox expédiée toutes les 14 secondes ! Ups ou DHL ne vont pas arrêter de travailler avec les autres clients parce-que free lancé un nouveau produit et donc doit envoyer un max de colis !
Donc réjouissez vous pour les nouveaux abonnés (qui vont également essuyer les plâtres pour nous

) et faites preuve de patience !