the.koala :
> hcpass :
> > Tu as parfaitement le droit d'avoir ton opinion, mais gardes pour toi ce côté
> > paternaliste merci.
> > Il ne t'es pas venu à l'esprit que chacun d'entre nous à des droits mais
> également
> > des devoirs et chacun se doit de respecter cela.
> > Donc Free à le droit de faire ce qu'il veut mais il a le devoir d'en informer
> ses
> > clients surtout quand on a outrecuidance de prélever la "modique
> somme" de
> > 99€ ou de 148€.
> > Cela va au delà du simple caprice d'enfant comme tu sembles le dire c'est jsute
> une
> > question de respect!!
> >
> > Cdlt
> >
> > Stéph.
>
> Paternaliste ? Hou-là, tu y vas ! Mais c'est certainement une question de génération
> en effet.
>
> Pour ce qui me concerne, je considère que Free m'a bien informé : "Dès que votre
> Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de
> procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais. "
>
> Comme je n'ai pas reçu le SMS en question, j'en déduis que mon Player Free Devialet
> n'est pas encore disponible, donc j'attends.
>
> Ayant vécu la même chose au moment de la sortie de la Freebox Révolution, je sais
> qu'il faut juste patienter, que les choses se décantent, et harceler Free ne fera pas
> avancer le schmilblick AMHA, mais ce n'est que mon avis...
C'est sûr qu'avec ce genre de raisonnement, les choses ne bougeront pas, Ne pas oublier que c'est grâce à la colère des freenautes et en harcelant Free, que les frais de mise en service sont offerts.
Free n'a pas à traiter ses clients de la sorte, nous , les anciens clients faisons monter les actions de ce cher Monsieur Niel et de Friliad.