Bonsoir ,hardfrag a écrit : ↑05 février 2019, 14:54Salut,MickToul a écrit : ↑27 janvier 2019, 15:11 Module 1Gb recu aussi chez moi sur Toulouse . (NRO FON31). Un débit identique à celui que j'avais précédemment avec la révolution (150 mb/s en up et down).
C'est vraiment de l'arnaque !! Apres avoir contacté le 3244, la gentille technicienne m'a confirmé que "mon réseau n'était pas encore équipé pour le 10Gb". L'envoi de modules 1Gb montre que l'évolution n'est pas pour demain....
Par contre si je demande sur le site de Free si mon adresse est éligible, on me dit que oui.
Cela est vraiment de la publicité mensongère et mériterait une action en justice.
Quand tu vas dans l'interface Freebox OS tu as 1 Gbit/s max? C'est curieux, je suis sur le même NRO que toi (FON31) et moi c'est bien précisé 10 Gbit/s max.
je viens de raccrocher avec un conseiller du centre d appel de Bordeaux qui m à informer que le souci viens bien du fait que certains NRO , le mien en l occurrence REA75, ne sont pas tous encore mis à jour pour délivrer du 10 gigabits Et donc qu il fallait patienter.
Et le sfp fourni actuellement 1 Gbit/s fera l objet probablement L’objet d un échange par free qui en fournira un de 10 Gbit/s ( supposition du conseiller ) dès que le NRO sera mis à jour.