Migrations ADSL du 17 au 23/12/18
- 
		
		Un PS suite à mon précédent message.
 Je tenais à dire aux administrateurs de Toosurtoo un grand merci pour ce forum qui permet solidarité échange tuyaux réconfort et patience .....Ensemble on fait avancer les choses même si ce n'est pas d'une évidence criarde......quand on discute de nos expériences heureuses ou malheureuses, Free a quand même les oreilles qui sifflent....et ça c'est important!!!bonsoir à tous.
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Toujours rien pour vous ? C’est étonnant du coup car je pense que vous attendez depuis un bon moment déjà!!!Matmatmat31 a écrit : ↑06 mars 2019, 18:09 C’est bien ça avanceCourage à nous autres qui attendont ça va arriver

Tenez nous informé quand même et relancez le 3244 ça peut aider. Peut être qu’ils ont désengorgé leur soucis de logistique.
Non toujours rien mais je ne suis pas le seul je pense... on y croit toujoursMohamed93000 a écrit : ↑06 mars 2019, 20:44Toujours rien pour vous ? C’est étonnant du coup car je pense que vous attendez depuis un bon moment déjà!!!Matmatmat31 a écrit : ↑06 mars 2019, 18:09 C’est bien ça avanceCourage à nous autres qui attendont ça va arriver

Tenez nous informé quand même et relancez le 3244 ça peut aider. Peut être qu’ils ont désengorgé leur soucis de logistique.
J’ai relancé l ´assistance freebox sur tweeter par message privé mais ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire... je suis du 20/12 donc je pense qu’il y a pire que moi quand même.
Merci pour ton message, merci pour ta participation !patboe3047 a écrit : ↑06 mars 2019, 19:10 Un PS suite à mon précédent message.
Je tenais à dire aux administrateurs de Toosurtoo un grand merci pour ce forum qui permet solidarité échange tuyaux réconfort et patience

Je commence à m'impatienter...

J'ai contacté le 3244 et je suis tombé sur un conseiller très pro qui m'a dit que même lui ne savait rien sur l'ordre d'envoi des SMS... et vu les retours de ces forums, il n'y a aucune logique...
Sur Twitter, Angélique ne like toujours pas après de multiples essais...
Et l'assistance Freebox sur Twitter me dit de patienter, que ça ne devrait pas tarder...
J'avoue que cette semaine ça part dans le grand n'imp niveau ordre de commande... bon, j'suis de fin janvier donc ça devrait m'arranger, mais je trouve ça totalement abusé pour les demandes de décembre...
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Comme vous, je suis impatient de recevoir cette box surtout que ma révolution commence à battre de l’aile avec le wifi. Donc comme certains, j’ai appelé le 3244 et je suis tombé sur une dame sympathique. Je lui ai expliqué mon cas et que ce n’était pas normal ce non respect de l’ordre des commandes, elle n’était pas au courant (pour elle, ils s’occupent du mois de décembre, alors que ça ne bouge plus). Elle m’a dit qu’elle faisait remonter l’information avec bon espoir d’accélérer les choses. On va voir... Je n’y crois pas trop...
Je les ai appelé en leur disant que je résiliais sans nouvelle d'ici la fin de semaine et j'ai eu la même réponse que toi sans effet derrière.
Je commence en avoir assez

Quelqu'un peut m'expliquer la méthode pour annuler la commande?
Merci!
Le tableau des suivis commencé sérieusement à m'agacer. C'est tout bonnement inadmissible.la validation des options sur cette semaine avant noël est bloqué pendant que les commandes postérieures sont servies. Patient de nature, là j avoue que J atteins la limite. 5 tweet à angélique, un appel au 3244 et toujours rien. Client depuis le début, 2 abonnements mobile et bien ça paye pas chez eux. Au contraire. J attends encore demain et j annule tout. Bon courage à tous. Desolé si je vous transmet ma rage.
Je leur écris tous les jours pour que notre période soit servie mais tous les jours c ´est la même réponse sauf que rien ne bouge sur notre période...
Je pense qu’il ne faut pas s énerver même si c ´ est compliqué, mais plutôt continuer à les harceler tous les jours!
Au final la box sera top et si on résilie je pense qu’on le regrettera, du moins moi j’en suis sûr.
Bonne soirée à vous en espérant que demain soit un jour meilleur au niveau des envois de sms
Je vais gardé la freebox révolution
-Option validée mais rien reçu obligé de commandé un disque dur car la validation n’a pas été validé.
-gros sifflement par moment
-problème d’allumage du player(obligé de le débrancher et rebrancher)
-La mise en pause bug dès qu’on veut avancer
-Les enregistrements bug
Après avoir contacté le service client pour tout ça il me dise qu’il faut patienter nous sommes au courant il faut attendre la prochaine mise à jour qu’il son entrain de développer.
Vue tout les bug qu’il y’a j’aurais mieux fait de patienter au lieu d’être pressé
j attend desesperement
 Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces ! 
					 
  Port Ethernet RJ45 USB rapide
Port Ethernet RJ45 USB rapide Switch 2.5G pour ton réseau
Switch 2.5G pour ton réseau Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande Insérez un SSD NVMe
Insérez un SSD NVMe Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5" Disque-dur externe en USB
Disque-dur externe en USB Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+ Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8 Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble AOC SFP+ 10G actif Câble DAC SFP+ 10G passif
Câble DAC SFP+ 10G passif -
-  -
-  -
-  -
-