Discussion ce soir avec l assistance.
16-12-2018 22h05 [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
22h05 Assistance: , bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
22h06 Assistance: Bonsoir, Tondry à votre disposition

22h06 Assistance: En quoi puis-je vous aider ?
22h06 Moi: Voilà, migration vers delta le 04 12 2018
Bonjour
aurais je les 2 télécommandes et quand
22h08 Moi: Y a t il un ordre prédéfini pour les traitements à part bien sûr les nouveaux abonnés
22h08 Assistance: je vais consulter le dossier pour prendre connaissance de votre abonnement ainsi vous renseigner sur la migration de vers l'offre Delta
22h09 Moi: Bien
22h10 Assistance: Vous allez recevoir le coffre au complet avec les 2 télécommandes
22h11 Moi: Merci. Est ce pour cette semaine ?
22h12 Assistance: vous allez recevoir un mail/sms une fois que c'est validé
22h12 Assistance: par le service logistique
22h12 Assistance: La probabilité est forte puis que les envoies ont débuté fin de semaine dernière
22h13 Assistance: Celle-ci vous sera livrée par UPS directement à votre domicile, en échange de votre Freebox actuelle.
22h13 Moi: Merci à vous
22h15 Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance
16-12-2018 22h15 [Déconnexion Session Tchat par Assistance]