Expédiée il y a presque 15 jours, mais je n'en ai pris possession qu'il y a 3 jours!
TOUT s'est bien passé, je suis ancien fibré sur V6. Plug and Play!!!
Commandé le premier jours à 17h30 validé, quand on payait 99 euros pour avoir tout le pack: j'ai reçu TOUT le pack, le DDur 1 téra était bien en place.
MAIS, je constate qu'il m'indique aussi un disque SATA avec 0 octets dispo et 0 octet utilisés, je ne sais pas ce que c'est...
Ca vibre bien comme son, dès qu'on lance des séries un peu speed sur Netflix, ca carbure...peut être un peu trop pour moi.
*Une question: le mode NUIT, se lance au coup par coup, on ne peut pas l'enclencher et il se mettrait en route à certaines heures automatiquement? (à partir de 21 h ou quoi)
C’est à dire que si je l'enclenche, même un plein jour, les basses sont attenuées? service à améliorer je pense, tout comme l'absence de vrais réglages de la partie Son donc. (faisable je pense, si ce n'est que du logiciel...)
J'adore débarquer dans mon (petit) salon et dire "Freebox allume la tele sur France 2"...et voir le miracle se produire!
Freebox, mets NRJ 12 etc
Quelques bugs avec "Freebox, eteints la télé"...la télé est éteinte mais le son continue.
Le player est donc sympa, pas de problème de bouton (mais après 2 aller / retour je dois dire que je n'ai pas voulu tenter le diable) mais j’avoue qu'il est...encombrant! moins haut, ça m'aurait mieux convenu!
Car posé à côté de la télé, on a quand même du mal à ne pas entendre un décalage de provenance du son entre l'écran devant soi et la boite posée à coté...
J'hésite donc à "enfermer" la boite comme avec la V6, dans mon meuble télé, sous l’écran, ou à rehausser l'écran et mettre le Player dessous...Pas encore testé, car faut passer les 3 câbles
*Déjà abonné Netflix, la transition c'est faite SANS problème.
*J'ai par contre une indication qui me semble bizarre:
SPF "dispo."
et "problème de connexion, pas d'alimentation". c'est quoi ce truc?
*Télécommande tactile jolie, mais sensible...Je suis plus à l'aise avec la Soft touch traditionnelle. Dommage.
*J'ai remarqué moi aussi un problème de saturation des couleurs sur France 2 par exemple: la journaliste semble tombée dans un pot de crème bronzante. Ce n'est pas le cas sur Netflix!
* Un gel d'image, aussitôt résolu en zappant d'une chaîne à l'autre.
* Il faut s'habituer à la nouvelle interface Freebox télé, là je suis encore un peu perdu.. Mais un accès rapide aux Langues, sous titres etc , très appréciable.
En résumé, très satisfait pour l'instant.