coincoin03 :
> Romulus71 :
> > Une pétition 12 jours seulement après l'annonce de la sortie de la Freebox
> > Delta, c'est complétement ridicule et à mourir de rire.
> Libre à toi de donner ton avis, un forum est là pour ça.
> La pétition n'est là que pour montrer à Free (si tant est que celle-ci arrive aux
> oreilles de Mr Niel) que les nouveaux, et j'ai bien dit NOUVEAUX, abonnés Fibre ne
> comprennent pas pourquoi depuis presque 15j, d'aucun n'est capable de dire pourquoi
> les dossiers n'avancent pas.
>
> > Et en plus de voir certains incapables de comprendre que c'est normal que
> > les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion,
> C'est marrant mais c'est mon cas mais finalement ça ne me fait pas vraiment rire...
>
> > il faut être complétement obtu ou d'un égoïsme qui dépasse les limite pour
> > proposer ce genre de connerie.
> > C'EST UN COMPORTEMENT DE GAMIN.
> Alors ok cette pétition peut avoir l'air débile à tes yeux, ok je suis un gamin
> pourri gâté (punaise qu'est ce que j'aimerais avoir 30 ans de moins lol ) mais
> j'aimerais que le service payé soit rendu c'est tout.
> Est-ce vraiment être un gamin ? J'ai tout de même le droit d'exprimer que cette
> situation ne me convient pas ?
> Et si j'ai envie de le dire en signant une pétition, c'est aussi mon droit non ?
> Et le ton moralisateur que tu prends ne te place pas au-dessus des autres tu sais...
>
> Le problème n'est pas le manque de patience (pour certain sans doute mais ce n'est
> pas ce qui motive mon exaspération) mais plutôt le manque d'infos de la part de Free.
> J'ai passé x coups de tél à 0,45€/min au 3244 pour avoir enfin un conseiller qui me
> dit: ben je sais pas, votre inscription est ok mais je sais pas, un technicien doit
> appeler mais je sais pas quand, vous recevrez votre freebox mais je sais pas quand.
> Il était sympathique Edouard de Bordeaux, j'ai été sympathique avec Edouard de
> Bordeaux, on a même rit avec Edouard de Bordeaux. Mais j'ai pas de nouvelles
> d'Edouard de Bordeaux...
Ou tu es chez Free et tu sais comment cela fonctionne. Sinon tu attends...
Autrement plus simple, tu sort de chez toi, tu t'affuble de jaune et... bloque un rond-point.
Ensuite tu as une autre solution annule ton abonnement chez Free.